Grosse frayeur pour Maeva Ghennam. Alors qu'elle a décidé de faire sa vie à Dubaï, la candidate des Marseillais VS le Reste du Monde 6 a laissé sa famille à Marseille. Et c'est d'ailleurs dans la cité phocéenne qu'un drame aurait pu survenir.

Dans la nuit du 15 au 16 novembre, la porte du logement de sa grand-mère a été criblée de 11 balles. Situé dans un quartier sensible de la ville (14e arrondissement), le domicile de la vieille dame était-il spécialement visé ?

Une voisine appelle la police en pleine nuit

Tôt ce mardi 16 novembre, une femme a contacté la police après avoir entendu des coups de feu dans sa rue. Dépêchées sur place, les forces de l'ordre ont relevé 11 impacts de balles sur la porte de sa voisine qui n'est autre que la grand-mère de Maeva Ghennam. Selon RTL, l'enquête a été confiée à la brigade de la sûreté départementale.

Cette dernière devra notamment déterminer si la famille de la candidate de télé-réalité était directement visée par ces tirs. Pourrait-il s'agir d'un règlement de comptes ? Des malfrats tenteraient-ils d'intimider l'influenceuse ? Autant que questions auxquelles la police va devoir trouver une réponse.

 Maeva Ghennam en famille @Instagram
Maeva Ghennam en famille @Instagram

Pour le moment, Maeva Ghennam ne s'est pas exprimée au sujet de cette affaire. Elle pourrait toutefois briser le silence dans la journée.

 Maeva Ghennam en famille @Instagram
Maeva Ghennam visite le dressing de Manon Marsault @Instagram

Son émission bientôt diffusée sur 6Play

Ce jeudi 18 novembre, Dressing VIP by Maeva sera enfin accessible sur 6Play. Dans cette émission inédite, Maeva Ghennam visitera la garde-robe de plusieurs vedettes de télé-réalité. De Manon Marsault en passant par les sœurs El Himer ou encore Julien Tanti, l'ex-meilleure amie de Carla Moreau a prévu de jolies surprises aux téléspectateurs.

Sur son compte Instagram, la jolie brune a avoué qu'elle avait "beaucoup rigolé" lors du tournage de ce programme qui s'annonce déjà culte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)