Maeva Ghennam proche du compagnon d’Isabeau Delatour, Illan le prend mal

Maeva Ghennam proche du compagnon d’Isabeau Delatour, Illan le prend mal
Illan et Maeva Ghennam seraient actuellement en froid pour une raison vraiment inattendue… Il en voudrait à Maeva de s’être rapprochée du chéri d’Isabeau, l’humoriste AZ. On vous dit tout !

La vie amoureuse de Maeva Ghennam est bien gardée par la jeune femme. En tout cas, sa véritable vie amoureuse. Si elle s’était affichée en couple avec Greg Yega sur les réseaux après le tournage des Marseillais au Mexique, des rumeurs avaient circulé sur sa relation avec un homme de Dubaï. Maeva et Greg avaient alors été accusés de mentir aux téléspectateurs et d’avoir mis en scène leur couple, uniquement pour la télé. Cela n’avait pas du tout plu aux comptes fans de Maeva et Greg qui avaient décidé de faire « grève ».

Alors qu’on dispose toujours de très peu d’informations sur la vie sentimentale de Maeva Ghennam, elle a été aperçue très proche d’un homme récemment.

Maeva proche du chéri d’Isabeau

C’est le blogueur Mayamo_Tv qui a partagé la photo. On y voit Maeva faisant un bisou sur la joue à un homme. Mais il se trouve que cet homme n’est pas inconnu au bataillon, puisqu’il s’agit du chéri d’Isabeau Delatour, l’humoriste AZ !

Maeva et Isabeau n’étant pas forcément amies, on se demande bien ce que fait Maeva avec son chéri… Mais figurez-vous que Maeva et AZ se connaissent mieux qu’on ne le pense. En effet, durant l’épisode de lancement des Marseillais au Mexique, sous la forme d’un talk-show, la présentatrice a révélé que l’humoriste AZ était l’un des auteurs du grand piège.

Le piège n’ayant pas encore été révélé dans les épisodes, on ne sait pas si l’humoriste sera présent sur le tournage pour en expliquer les coulisses lors de la grande révélation. En tout cas, que ce soit devant ou derrière les caméras, le chéri d’Isabeau a certainement rencontré les Marseillais pour être aussi proche de Maeva Ghennam.

Illan le prend personnellement

Isabeau, qui ne s’est jamais affichée avec AZ sur les réseaux, n’a pas réagi à la fameuse photo. En revanche, son ex petit ami Illan a fait des stories qui interpellent. On sait que Illan a une dent contre son ex Isabeau et son nouveau petit copain. Il avait fait des stories pour réagir à des rumeurs de tromperies concernant son nouveau chéri.

Maeva Ghennam proche du compagnon d’Isabeau, Illan le prend mal

Mayamo_tv avait par la suite démenti ces accusations de tromperie en taclant Illan par la même occasion :

Illan, c’est un gros seumlard. Il a inventé une histoire de tromperie à AZ alors qu’il est gentil, drôle, fidèle. Sans compter les histoires de fausse paternité, de nudes ou d’agressions sexuelles.

Suite à la publication par les blogueurs de la photo d’AZ et Maeva Ghennam, Illan s’est empressé d’écrire un long texte en story sur l’amitié…

Je suis très loyal, j’ai beaucoup plus d’amour pour mes amis qu’ils en ont pour moi et j’en suis conscient. Parfois, je pense à ça et ça me fait un peu de peine. (…) Je sais que je suis un bon ami et que je suis toujours là pour les gens que j’aime. On n’a pas tous la même notion de l’amitié, j’ai appris à l’accepter avec l’âge.

En voudrait-il à Maeva d’être proche du chéri de son ennemie Isabeau ? On vous laisse en juger.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :