Absent des réseaux sociaux depuis quelques jours, Greg Yega a fini par sortir de son silence. Le célèbre candidat de télé-réalité s’est confié sur ses réseaux sociaux, où il a avoué avoir été un peu triste ces derniers jours. “Non pas par rapport à Maeva”, a-t-il toutefois tenu à préciser.

Un mariage surprise

Maeva Ghennam a surpris tout le monde en annonçant, il y a quelques jours, son mariage. La célèbre candidate de télé-réalité s’est unie religieusement à l’homme qui partage sa vie depuis quelques mois. Sur Instagram, elle n’a pas hésité à partager des photos de cette union.

“Aujourd’hui, je m’unis à toi devant Allah, le cœur rempli d’amour et de sincérité. Ce mariage halal est un engagement sacré : je te choisis pour marcher avec moi, dans la paix, la patience et la foi. Je confie notre union à Allah, Lui demandant de mettre la douceur dans nos cœurs, la force dans nos épreuves et la baraka dans chaque pas que nous ferons ensemble”, a-t-elle notamment confié.

Une annonce qui n’a pas échappé à Greg Yega. Les deux candidats de télé-réalité ont longtemps formé l’un des couples emblématiques des Marseillais. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ont vécu une relation en dents de scie, marquée par de nombreuses ruptures et réconciliations. Une histoire qui a pris fin définitivement en 2022.

La mise au point de Greg Yega

Pourtant, force est de constater que Greg Yega est toujours associé à son ex. Ainsi, il a tenu à faire une mise au point. “Tout le monde m'a envoyé des messages : 'Maeva s'est mariée', 'Maeva a fait ci', 'Maeva a fait ça'. Je vous dis la vérité, je lui souhaite vraiment tout le bonheur du monde. Qu'elle soit heureuse. Moi, l'essentiel, c'est ça”, a-t-il expliqué dans un premier temps.

Et de préciser :

Je vous explique un truc, Maeva et moi, c'est fini, ça fait dix ans bientôt. C'est une personne qui a compté pour moi, mais à l'heure d'aujourd'hui, moi, je ne lui souhaite que son bonheur. Tout simplement.

Voilà qui a le mérite d’être clair !