LMvsMonde5 – Greg Yega et Angèle séparés : La raison de leur rupture

LMvsMonde5 – Greg Yega et Angèle séparés : La raison de leur rupture
Clap de fin pour Greg Yega et Angèle. Les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Que s'est-il passé ? On vous explique tout !

Clap de fin pour Greg Yega et Angèle. Les deux tourtereaux des Marseillais vs le reste du monde 5 se sont séparés. Une rupture confirmée par les deux candidats de télé-réalité.

« Je n’en peux plus de prendre sur moi »

Ainsi, la jeune femme a été la première à prendre la parole sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était partagée entre colère et déception. En effet, Angèle a avoué à sa communauté « en avoir marre de cette histoire« .

Et d’ajouter :

Je n’en peux plus de prendre sur moi, de faire des efforts, etc. J’en ai ras le c**. C’est pas dans mon caractère.

Visiblement affectée, l’ex-de Greg Yega a expliqué :

Là je pense que c’est la goutte d’eau qui a fait déborder la piscine. Mais vraiment là, la piscine a explosé. Je n’en peux plus d’apprendre des trucs comme ça sur les réseaux. Donc en fait je me suis foutue dans une m***. À un moment faut arrêter. J’abandonne, je me retire du truc, je ne veux plus entendre parler de toutes ces histoires. Je m’en fous complet et c’est un mal pour un bien donc maintenant, stop !

Greg Yega sort également du silence

Greg Yega n’a pas tardé lui aussi à s’exprimer. Ainsi, il a également confirmé que son histoire avec Angèle était terminée. S’il refuse de critiquer celle qui a partagé sa vie ces derniers mois, il précise toute de même :

Je n’ai rien à me reprocher dans ma relation. Je pense que j’ai tout donné. Elle a tout donné. Ca ne marche pas, ça ne marche pas.

Autant dire que le jeune homme prend toute cette histoire avec beaucoup de philosophie. Que s’est-il réellement passé ? Force est de constater que les deux candidats des Marseillais vs le reste du monde 5 n’en précisent pas davantage. Mais c’était sans compter sur les internautes, qui n’ont pas tardé à mener l’enquête.

Maeva Ghennam au coeur de cette rupture ?

Ainsi, Maeva Ghennam ne serait pas étrangère à cette rupture. En effet, lors de la soirée de lancement de sa marque de maquillage, la jeune femme a fait une révélation des plus surprenantes. Ainsi, elle a confié que son ex, Greg Yega, l’avait contactée afin de participer lui aussi aux festivités. Une demande qu’elle a rejetée…

Une anecdote que les internautes ont immédiatement partagée avec Angèle. Si elle n’a pas réagi à ladite vidéo, Angèle annonçait sa rupture avec Greg Yega quelques heures plus tard. Difficile de ne pas y voir un lien.

Reste à savoir maintenant si cette rupture est définitive. Eh oui, les deux ex-tourtereaux n’en sont pas à leur première séparation. Angèle pardonnera-t-elle une nouvelle fois à son ex ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :