La diffusion de La Villa des Cœurs Brisés 6 annulée ? TF1 confirme la mauvaise nouvelle

La diffusion de La Villa des Cœurs Brisés 6 annulée ? TF1 confirme la mauvaise nouvelle
Voir le diaporama
1 Photos
la-diffusion-de-la-villa-des-coeurs-brises-6-annulee-tf1-confirme-la-mauvaise-nouvelle
La diffusion de La Villa des Cœurs Brisés 6 annulée ? TF1 confirme la mauvaise nouvelle
la-diffusion-de-la-villa-des-coeurs-brises-6-annulee-tf1-confirme-la-mauvaise-nouvelle

Après avoir dévoilé il y a quelques jours des informations officielles concernant La Villa des Coeurs Brisés 6, TFX annonce une mauvaise nouvelle pour les fans du programme. 

Peu de temps après avoir dévoilé des informations officielles concernant La Villa des Coeurs Brisés 6, TFX annonce une mauvaise nouvelle aux téléspectateurs ! Le programme de romance tourné à Porto-Vecchio, qui devait commencer le 16 novembre 2020, a été annulé.

Une rumeur lancée il y a quelques temps par la papesse des influenceurs de télé-réalité, Magali Berdah dans l’émission TPMP qui vient d’être confirmée par la chaîne.

La diffusion du programme annulée ?

Après avoir dévoilé le casting, les nouveautés et la date de diffusion du programme de romance, TFX a déprogrammé l’émission. Une triste nouvelle pour les fans qui étaient ravis de retrouver les 14 candidats et leurs problématiques love.

En effet, le casting promettait une saison explosive avec de fortes personnalités comme Dylan Thiry, Mélanie Orl, Jonathan Matijas ou encore Eva DucciMagali Berdah, Fondatrice de l’agence Shauna Events avait révélé la rumeur sur le plateau de TPMP le 6 novembre 2020. Elle avait notamment évoqué les problèmes que rencontre actuellement le groupe TF1. Selon elle, la chaîne serait dans une mauvaise passe financière à cause du manque d’annonceurs :

TF1 est dans la m*rde. C’est une catastrophe, il y a des notes internes qui tournent de partout. Les émissions tournées sont toutes déprogrammées parce qu’ils n’ont plus de pub (…) Il n’y a plus d’annonceur, c’est compliqué. Ils ont tourné La Villa des Coeurs Brisés 6, qui devait être diffusée la semaine prochaine, pareil annulée. Ils mettent tout en stock.

La diffusion de La Villa des Coeurs Brisés 6 annulée ? TF1 confirme la mauvaise nouvelle
La Villa des Coeurs Brisés 6 – TFX

Comme vous le savez, beaucoup de secteurs souffrent actuellement à cause de l’épidémie de coronavirus qui met de nombreux projets en pause.

TFX confirme la suppression de la télé-réalité

Malheureusement pour les fans du programme, l’information de Magali Berdah ne semble plus être au stade de rumeur. TFX a confirmé que la diffusion du programme de romance est bien annulée ou du moins reportée ultérieurement.

Effectivement, c’est dans un communiqué de presse que la chaîne du groupe TF1 a rendu publique cette décision et a expliqué les raisons de cette annulation soudaine :

En raison de l’actualité et des difficultés causées par la situation sanitaire en France, TFX modifie sa programmation : à compter du lundi 16 novembre, du lundi au vendredi, suppression de la télé-réalité La villa des coeurs brisés, remplacée par la télé-réalité Mamans & célèbres et par la série Friends.

Vous l’aurez compris, l’émission sera donc remplacée par Mamans & célèbres suivi de la série Friends. Un coup dur pour la chaîne et les candidats qui semblaient se réjouir de la diffusion imminente de la télé-réalité.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :