Maeva Ghennam (Les Marseillais) jugée vulgaire sur sa dernière photo Instagram

Maeva Ghennam (Les Marseillais) jugée vulgaire sur sa dernière photo Instagram
Maeva Ghennam est habituée à poster des clichés sexy sur son compte Instagram. Pourtant sa dernière photo en date ne plaît pas à tout le monde...

Maeva Ghennam, à l’affiche de la nouvelle saison des Marseillais, enchaîne les scandales. Il faut dire que la jolie brune de 23 ans n’a pas sa langue dans sa poche et essuie souvent les critiques des internautes. En effet, elle fait régulièrement parler d’elle, que ce soit au sujet de son histoire avec Greg, de ses expressions approximatives ou plus récemment de son chien Hermès. Mais il semblerait que les critiques ne l’atteignent pas.

En effet, ce lundi 9 mars 2020, la jeune femme a de nouveau essuyé les critiques de ses haters en postant une nouvelle photo sur son compte Instagram.

Maeva Ghennam en bikini : le cliché divise les avis

En vacances sous le soleil de Marrakech, la jeune femme profite de la piscine et des températures élevées. L’occasion pour elle de s’afficher une nouvelle fois en bikini sur les réseaux sociaux et d’ajouter en description :

J’aime trop le soleil

Si Maeva ne pensait pas à mal en publiant cette photo, la réaction des internautes a pu l’étonner. En effet, il semble que ce cliché n’ait pas fait l’unanimité. Certains abonnés l’ont qualifié de vulgaire.Dans les commentaires, on peut lire :

Arrête de faire genre « J’aime trop le soleil », on a compris que cette photo est juste faite pour montrer ton c*l.

Trop vulg.

C’est quoi ces fesses, on dirait qu’elles sont déformées.

Mais la jeune femme peut déjà se rassurer, les commentaires la complimentant sur son physique sont aussi nombreux.

View this post on Instagram

J’aime trop le soleil ☀️

A post shared by Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam) on

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :