Maeva Ghennam hypocrite ? La Marseillaise méchamment taclée par Nathanya Sion !

Maeva Ghennam hypocrite ? La Marseillaise méchamment taclée par Nathanya Sion !
Nathanya Sion, découverte en tant qu'Ange anonyme l'année dernière dans la onzième saison des Anges, ne s'est pas montrée très tendre envers Maeva Ghennam, lors d'une interview pour Sam Zirah.

Visiblement, le torchon brûle entre Maeva Ghennam et Nathanya Sion. Celle-ci s’est d’ailleurs complètement lâchée à propos de la Marseillaise et a balancé tout ce qu’elle pensait de l’ex de Greg Yega. Et il semblerait qu’elle ne la porte plus vraiment dans son cœur.

En effet, la jeune femme de 20 ans n’y est pas allée de main morte lorsque Sam Zirah lui a demandé d’évoquer sa relation actuelle avec la jolie brune. Elle a d’abord franchement déclaré :

Elle était hypocrite, elle parlait dans mon dos, elle me dérange.

Toujours d’après l’ancien Cœur Brisé de la cinquième saison, Maeva Ghennam n’aurait en réalité qu’un seul but : évincer Jessica Thivenin afin de prendre sa place au centre du programme des Marseillais. Elle serait également très différente d’une aventure à l’autre :

Entre Moundir et Les Marseillais, je ne l’ai pas reconnue. J’étais choquée parce que je la trouvais grave mignonne et tout.

Maeva Ghennam

De vieilles rancunes

Nathanya a confié en vouloir à la grande amie de Carla Moreau car elle aurait tenu des propos désobligeants envers elle, lorsqu’elles ont participé en 2019 au quatrième cross des Marseillais. Elle n’a donc pas hésité à balancer sur Maeva lorsque le blogueur lui a demandé avec quel candidat elle avait eu le moins d’affinités :

Le jour où je suis rentrée dans Les Marseillais, j’ai pas compris. Elle a mal parlé sur moi en off alors qu’en in, elle me parlait normal. Je sais pas, en tous cas, c’est elle qui me vient en tête.

Maeva n’a pourtant jamais caché son animosité envers Nathanya, qui aurait tenté de se rapprocher de Benjamin Samat, alors en couple avec Alix Desmoineaux. La jolie Parisienne n’est autre que la meilleure amie de la sudiste, qui revendique mettre un point d’honneur à toujours faire preuve de loyauté en amitié.

Depuis sa participation à La Villa 5, force est de constater que Nathanya s’est mis plusieurs candidats de télé-réalité à dos.

Sarah Fraisou, qui n’avait pas hésité à lui lancer entre quatre yeux qu’elle la trouvait fausse, l’a accusée après le tournage d’avoir menti à propos d’une prétendue agression sexuelle. Et alors qu’elle s’entendait plutôt bien avec Rym Renom, qui a succombé au charme de Vincent Queijo pendant l’aventure, l’ex d’Illan Castronovo n’a cependant pas été conviée à la baby-shower des futurs parents.

Une arrivée remarquée

C’est en 2017 que Maeva Ghennam a fait ses débuts dans la télé-réalité. La jeune femme a rejoint le casting des Marseillais : Australia est s’est violemment disputée avec Camille Froment peu de temps après avoir posé ses valises dans la villa.

Dotée d’un fort tempérament, l’ancienne assistante de 23 ans a par la suite su rapidement s’intégrer et se faire apprécier du noyau dur. Elle est désormais devenue un membre à part entière de la célèbre famille des Marseillais.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,