Maeva Ghennam frôle l’hystérie en découvrant sa nouvelle voiture

Maeva Ghennam frôle l’hystérie en découvrant sa nouvelle voiture
Ce lundi 11 avril était un grand jour pour Maeva Ghennam puisque la candidate de télé-réalité a reçu sa nouvelle voiture. En découvrant l'objet de ses rêves, la jeune femme s'est laissé totalement déborder par ses émotions.

Ce lundi 11 avril, Maeva Ghennam a reçu le cadeau qu’elle attendait depuis des semaines. Devant son domicile de Dubaï était garée une luxueuse Mercedes-Benz classe G entourée d’un gros ruban. En découvrant son nouveau véhicule pour la première fois, la candidate des Marseillais au Mexique n’a pu se contenir.

Cris, larmes, sensations de malaise… la jolie brune a bien cru qu’elle allait défaillir. Heureusement, Akram, son meilleur ami était là pour la soutenir ainsi que pour filmer ce grand moment.

Des cris de joie

En ouvrant pour la première fois la portière de sa jolie voiture, Maeva Ghennam n’a pu retenir des cris de joie. Au bord de l’hystérie, celle qui vient de se faire tacler par Greg Yega a même failli s’évanouir. Tout en se filmant, la jeune femme a hurlé son bonheur. Une fois assise devant son « volant en carbone », l’influenceuse a tenu à remercier l’enseigne qui lui a permis de réaliser son rêve. Sur le siège arrière, son cadeau signé Chanel n’a même pas été ouvert. Un comble quand on sait à quel point l’influenceuse est accro à la marque de luxe.

Maeva Ghennam frôle l'hystérie en découvrant sa nouvelle voiture
@Instagram

Un intérieur totalement rose

Maeva Ghennam a décidé de s’offrir le même modèle de véhicule que Kylie Jenner à une différence près : elle a commandé un intérieur totalement recouvert de rose. Sièges en cuir, habitacle, ceinture de sécurité… le classe G de Mercedes Benz a des allures de voiture de Barbie.

Détail choc : le plafond est recouvert d’étoiles scintillantes qui donnent un look particulier à l’objet. Très fière de dévoiler son nouveau jouet sur son compte Instagram, la nouvelle ennemie de Mélanie Orl a tenu à préciser que le rose était évidemment sa couleur préférée.

Maeva Ghennam frôle l'hystérie en découvrant sa nouvelle voiture
La nouvelle voiture de Maeva Ghennam @Instagram

Êtes-vous fans de nouvel achat ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :