Maeva Ghennam en froid avec son meilleur ami Akram : elle raconte enfin toute la vérité !

Maeva Ghennam en froid avec son meilleur ami Akram : elle raconte enfin toute la vérité !
Maeva Ghennam et Akram sont en froid depuis quelques jours et se sont bloqués sur tous les réseaux sociaux. Grosse dispute ? Trahison du passé ? Maeva prend enfin la parole.

Maeva Ghennam et Akram sont comme les deux doigts de la main. Meilleurs amis de longue date, ils partagent absolument tout ensemble et auraient même fêté la Saint Valentin tous les deux. Ils habitent ensemble puisque Akram a suivi Maeva à Dubaï et ils vivent dans sa nouvelle villa tous les deux.

Entre eux, c’est plus qu’une simple amitié, ils se considèrent comme « la famille » et travaillent même ensemble. En effet, celui que Maeva Ghennam appelle « mon fils » est son styliste personnel et remplit un peu le rôle d’assistant, bien qu’on ne sache pas tout de cette relation business.

Mais depuis quelques jours, la situation est inédite, Maeva Ghennam et Akram ne se parlent plus. Ils se sont même bloqués sur tous les réseaux sociaux. Sans explication de la part des principaux concernés, les rumeurs sont allées bon train.

Maeva Ghennam en froid avec son meilleur ami Akram : elle raconte enfin toute la vérité !
@instagram

Maeva Ghennam trahie par son meilleur ami ?

Il y a quelques jours, la blogueuse Shayaratv avait dévoilé en story Instagram les raisons qui, selon elle, seraient à l’origine de l’embrouille entre Maeva Ghennam et Akram.

Maeva a bloqué Akram de partout. Whatsapp, Instagram… J’ai enquêté ce matin. Et de ce qu’on m’a dit, Akram lui a fait une grosse crasse dans le passé.

Selon la blogueuse, la trahison serait telle qu’elle mettrait un point final à la relation entre les deux acolytes. Maeva n’arriverait pas à pardonner son meilleur ami :

Maeva a été mise au courant il y a quelques jours. Mais ce n’est qu’aujourd’hui qu’elle a décidé de couper court avec lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Akram mis à la rue par Maeva Ghennam ?

Maeva Ghennam, qui serait à nouveau en couple avec Greg Yega, a raconté une toute autre version des faits. Sur Snapchat, elle a pris la parole pour mettre les choses au clair sur cette histoire. Il ne s’agirait pas d’une trahison :

Je trouve que vous avez été très très méchants avec lui sur les réseaux sociaux. Alors non, Akram ne m’a pas trahie, d’ailleurs il ne m’a jamais trahie et moi c’est pareil. Lui et moi on ne s’est jamais trahis.

Leur embrouille serait en fait due à une grosse dispute, en lien avec le travail :

On a eu une dispute, oui, c’est pour ça que je l’ai bloqué. On s’est disputés par rapport au travail. Voilà, parce que Akram c’est mon ami mais aussi il travaille.

Doit-on comprendre qu’il s’agit d’une histoire d’argent ? En tout cas, même en froid avec son meilleur ami, Maeva Ghennam prend sa défense et appelle les internautes au calme. Beaucoup d’internautes ont cru que Maeva Ghennam avait « viré » Akram de chez elle après leur embrouille, mais il n’en est rien :

Franchement je trouve que vous avez été trop méchants. Moi Akram je ne l’ai jamais mis à la rue. Ce n’est pas parce qu’on se dispute que je vais le mettre à la rue, ça n’arrivera jamais, il est toujours à la maison. Je suis rentrée ce matin, je l’ai vu.

Si les deux amis habitent toujours ensemble, on peut espérer qu’ils se réconcilieront rapidement !

Maeva Ghennam en froid avec son meilleur ami Akram : elle raconte enfin toute la vérité !
@instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :