Maeva Ghennam fiancée ? Célibataire ? Elle fait le point sur sa situation amoureuse

Maeva Ghennam fiancée ? Célibataire ? Elle fait le point sur sa situation amoureuse
Quelques jours après s'être affichée avec une sublime bague de fiançailles à l'annulaire gauche, Maeva Ghennam tient à faire le point sur les nombreuses rumeurs qui la disent réconciliée avec Boli.

Décidément, la vie amoureuse de Maeva Ghennam est pleine de rebondissements. Quelques jours après s’être montrée très proche de son ex Greg Yega à Paris, la jolie brune s’est affichée sur Snapchat avec une bague de fiançailles. Il n’en fallait pas plus pour que certains blogueurs affirment que la jeune femme s’était engagée auprès de Boli. Pourtant, la réalité serait bien différente.  À l’instar de Greg, la candidate de télé-réalité pourrait bien rentrer dans la nouvelle aventure des Marseillais en tant que célibataire.

Maeva Ghennam, toujours en couple avec Boli ?

Cet été, Maeva Ghennam s’affichait radieuse au bras de Boli. Hélas, cette liaison n’aura pas duré plus de quelques semaines. L’influenceuse n’aurait en effet pas supporté que son compagnon passe du temps avec son ex Mymy. Fragilisée par les rumeurs de tromperie, elle aurait été contrainte de prendre une décision radicale. Le 8 octobre dernier, l’ex-meilleure amie de Carla Moreau annonçait qu’elle était de nouveau célibataire.

Mais sa récente apparition sur les réseaux sociaux l’annulaire gauche orné d’une bague de fiançailles avait fait vaciller toutes les certitudes de ses abonnés. Ces derniers étaient alors persuadés que la belle était fiancée au jeune homme. Le blogueur @ShayaraTV avait même annoncé la bonne nouvelle sur Instagram. Hélas, il semblerait que la réalité soit bien différente.

Maeva Ghennam fiancée ? Cette information qui affole la toile !
@Instagram
Maeva Ghennam fiancée ? Célibataire ? Elle fait le point sur sa situation amoureuse
Maeva Ghennam @Instagram

Un célibat parfaitement assumé

Amusée par ces rumeurs, Maeva Ghennam s’est empressée de rétablir la vérité. La jeune femme a avoué à ses abonnés qu’elle était célibataire et qu’elle avait « juste porté une bague sur Snap ».

Fidèle à sa personnalité, la jeune femme a précisé à sa communauté que le jour où elle déciderait de franchir le pas, elle prendrait soin de « faire un truc grandiose ». En attendant ce grand moment, la candidate s’apprête à prendre part au prochain tournage des nouvelles aventures des Marseillais. L’occasion de se rabibocher une énième fois avec Greg Yega ?

Maeva Ghennam fiancée ? Célibataire ? Elle fait le point sur sa situation amoureuse
@Instagram

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :