Maeva Ghennam et Milla Jasmine : La guerre est déclarée !

Maeva Ghennam et Milla Jasmine : La guerre est déclarée !
Plusieurs semaines après la fin du tournage des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Milla Jasmine a violemment taclé Maeva Ghennam. Découvrez la réaction de la marseillaise dans cet article.

Dernièrement dans les épisodes des Marseillais vs Le Reste du Monde 5, Maeva Ghennam n’a pas été épargnée. En effet elle a d’abord dû supporter la nouvelle romance de son ex Greg Yega avec Angèle. Un couple à l’origine de nombreux conflits dans l’aventure.

Mais récemment, Maeva a également appris au cours de l’aventure que Greg Yega et Milla Jasmine s’étaient échangés des messages il y a quelques mois. Si Milla, a supprimé son tweet depuis, vendredi 18 septembre 2020 elle a expliqué qu’elle ne comprenait pas la réaction de Maeva qui n’avait pas réagi comme ça lorsque Milla était sortie avec Nacca l’année dernière.

« On a eu une discussion »

Suite à ce tweet, Maeva a pris la parole sur Snapchat en expliquant que si elle n’avait pas mal pris la romance entre Milla et Nacca c’est parce qu’elle n’avait pas de sentiments pour lui. Contrairement à Greg à qui elle paraît toujours très attachée. La marseillaise de 23 ans affirme avoir eu une discussion avec Milla suite à son tweet :

On a eu une discussion et tout. Moi j’ai répondu au tweet de Milla en disant que non ça ne m’avait pas dérangée par rapport à Nacca parce que moi Nacca je n’ai jamais eu de sentiments pour lui.

Maeva Ghennam, en guerre avec Milla Jasmine ?

Maeva en a également profité pour reparler de sa brouille avec Camille Froment. Rappelez-vous cette dernière était sortie avec Anthony Alcaraz. Et Maeva confirme que même si elle aimait bien Alcaraz elle n’avait pas de sentiments. Alors pourquoi en veut-elle à Camille ? Tout simplement parce qu’elle est sortie avec son ex alors qu’ils venaient tout juste de se séparer :

Franchement ça ne se fait pas. Moi jamais de ma vie je sortirais avec l’ex d’une personne que je considère comme mon amie.

Elle revient ensuite à son embrouille avec Milla afin d’expliquer les raisons qui l’ont poussée à lui en vouloir :

Elle est très différente l’histoire qu’il y a eue avec Milla et avec Camille. (…) Si j’en ai voulu à Milla dans le cross, c’est parce qu’elle ne m’avait jamais dit qu’il y avait des chinages entre elle et mon ex. Ça m’a fait de la peine. (…) Sinon je suis en guerre avec personne, je ne suis pas en guerre avec Milla. Ce qui m’a dérangée dans son tweet c’est qu’elle sait très bien que l’histoire elle est très différente.

Pour l’heure, Milla n’a pas rebondit sur la mise au point de Maeva… Affaire à suivre !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :