Maeva Ghennam trahie par Akram ? Pourquoi elle l’a bloqué sur tous ses réseaux

Maeva Ghennam trahie par Akram ? Pourquoi elle l’a bloqué sur tous ses réseaux
Rien ne va plus entre Maeva Ghennam et Akram. La jeune femme aurait été si déçue par son meilleur ami qu'elle aurait décidé de le rayer de sa vie et de le bloquer sur tous les réseaux sociaux.

Le 14 février dernier, Maeva Ghennam célébrait la Saint-Valentin avec Akram, son meilleur ami. Inséparables depuis plusieurs années, les deux jeunes gens aimaient se confier au sujet de leur étonnante complicité. Hélas, cette dernière pourrait avoir été sérieusement mise à mal. Ce jeudi 17 mars 2022, le compte Instagram @ShayaraTV a révélé que la jolie brune avait soudainement tiré un trait sur cette amitié. Un faux pas inacceptable aurait été à l’origine de cette décision inattendue.

Une trahison qui ne date pas d’hier

Selon les informations de la blogueuse, Maeva Ghennam aurait été trahie par celui qu’elle considérait comme son frère. L’instagrameuse évoque une « grosse crasse dans le passé » qui aurait été récemment « mise à jour ». Mais qu’a donc bien pu faire Akram pour que la candidate de télé-réalité en vienne à prendre des mesures aussi graves ?

Impossible pour le moment d’en savoir davantage. Une chose est certaine, l’influenceuse a banni le jeune homme de tous ses réseaux sociaux. Bloqué, ce dernier ne peut plus entrer en contact avec son ancienne meilleure amie.

Maeva Ghennam trahie par Akram ? Elle le bloque sur tous les réseaux
Maeva Ghennam @Instagram

De son côté, celui qui fréquente les vedettes de télé-réalité à Dubaï n’a effacé aucune photo de la jolie brune.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par AKRAM (@akram_bc)

À nouveau en couple avec Greg Yega ?

Si Maeva Ghennam vient de perdre son meilleur ami, elle pourrait bien avoir retrouvé l’amour. Selon certaines rumeurs, la candidate des Marseillais au Mexique serait retombée dans les bras de Greg Yega. À l’occasion du tournage de l’émission Dressing VIP by Maeva, la jeune femme s’est à nouveau rapprochée de son ex.

Pour rappel, le duo avait rompu une énième fois le 13 février dernier. Mais le passage en France de la jeune femme et ses retrouvailles avec le chanteur auraient suffi à les convaincre de se donner une nouvelle chance. À moins qu’ils ne soient finalement que des amis…

Maeva Ghennam en faux couple avec Greg Yega : Elle aurait un autre homme dans sa vie
@Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :