Maeva Ghennam en dépression après son agression ? Ses inquiétantes confidences

Maeva Ghennam en dépression après son agression ? Ses inquiétantes confidences
Maeva Ghennam est au plus mal ! Et pour cause, la jeune femme a récemment été victime d'une violente agression devant chez elle... Tous les détails par ici.

Les temps ne sont décidément pas faciles pour Maeva Ghennam… Pour ceux qui l’ignoreraient, la jeune femme a été victime d’une violente agression récemment. L’information a été révélée par le journal La Provence le 12 novembre dernier. Des révélations qui ont rapidement été confirmées par Magali Berdah. La candidate de télé-réalité a donc été agressée à l’arme blanche, juste devant chez elle par plusieurs individus !

Un véritable choc pour Maeva Ghennam qui a tout bonnement été traumatisée par l’évènement. Il aura fallu plusieurs jours pour que la jolie brune vienne s’exprimer sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ex de Greg a bien du mal à se remettre de ses émotions

Maeva Ghennam en dépression ?

La jeune femme a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux et visiblement, celle-ci est en pleine dépression :

Je me sens en dépression. Je ne sais pas ce que j’ai. J’ai pleuré toute la journée. Je n’arrivais pas à retenir mes larmes. J’ai envie de tout arrêter, de tout quitter. Je vous jure que je ne suis pas comme ça d’habitude. Je ne supporte personne, je n’ai envie de voir personne.

Et celle-ci d’ajouter :

J’ai trop besoin de respirer, je vous jure que ça ne va pas. Je déprime parce que j’ai vraiment peur. Ce matin, c’est mon alarme qui m’a réveillée, je croyais qu’il y avait quelqu’un dans mon jardin. Je tremblais. Mon frère a dû venir chez moi vérifier qu’il n’y avait personne pour que je sois rassurée.

Maeva Ghennam
Maeva Ghennam @Instagram

Elle s’installe définitivement à Dubaï

Totalement traumatisée, la jeune femme vit constamment dans la peur. Au point de quitter la France ? Eh bien, sans grande surprise, à l’instar de nombreux candidats de télé-réalité, la jolie brune a décidé d’emménager à Dubaï. Une décision qui a grandement fait jaser sur la toile. Et pour cause, certains ont accusé la candidate de télé-réalité d’avoir orchestré cette agression afin de justifier son déménagement

Mais les critiques, Maeva Ghennam s’en moque royalement ! Le grand départ a d’ailleurs eu lieu ce mardi 24 novembre. Et le temps de trouver sa toute nouvelle résidence, Maeva Ghennam va s’installer chez Manon Marsault et Julien Tanti !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :