Maeva Ghennam défend Julien Tanti, les internautes la critiquent, elle répond !

Maeva Ghennam défend Julien Tanti, les internautes la critiquent, elle répond !
Dans les derniers épisodes des Marseillais à Dubaï, Maeva Ghennam défend son ami Julien Tanti. Taclée par les internautes à ce sujet, elle décide de répondre cash !

Ce que l’on ne pourra pas enlever à Maeva Ghennam, c’est qu’elle est une amie fidèle ! Et ses fans l’ont bien remarqué. Dans les différentes émissions auxquelles elle participe, la jeune femme met toujours un point d’honneur à défendre ses amis.

Maeva Ghennam, une amie loyale

En effet, lorsque Benjamin Samat avait trompé Alix Desmoineaux avec Océane El Himer, Maeva Ghennam était montée au créneau. Elle a également pris de nombreuses fois la défense de son amie Carla Moreau, lorsque toute la maison était contre elle.

Et si ses 3 millions d’abonnés semblent apprécier ce trait de caractère de la jeune femme, elle est pourtant l’objet de critiques actuellement. Maeva Ghennam a donc tenu à répondre à ses détracteurs par le biais d’une story Instagram.

Voici ce que la Marseillaise a répondu :

Maeva Ghennam défend Julien Tanti, les internautes la critiquent, elle répond !
Maeva Ghennam répond aux haters @Instagram

Le roi des problèmes a des problèmes

En effet, il a peu de temps, Julien Tanti a fait son arrivée dans les Marseillais à Dubaï. Pour rappel, il rejoint l’aventure en cours de route. En effet, sa femme Manon Marsault avait été testée positive au Covid et donc il était cas contact.

Et lors de son arrivée dans la villa, le roi des problèmes a lui-même plein de problèmes ! Cette situation l’a d’ailleurs beaucoup attristé. En effet, le papa de Tiago et Angelina a versé une petite larme durant l’épisode de son arrivée.

Et son principal problème est sa guerre avec Jessica Thivenin et Thibault Garcia. Les amis sont brouillés depuis plusieurs mois, bien avant le tournage. Julien Tanti reproche à Jessica d’avoir voulu lui nuire en publiant une vidéo de lui en état d’ébriété. Des accusations qui ne plaisent pas du tout à la maman de Maylone, qui soupçonne Manon Marsault d’être derrière tout ça.

Et Thibault Garcia reproche à Manon Marsault de manipuler Julien, afin de le monter contre Jessica. En effet, Julien étant l’ex-petit ami de Jessica, Manon serait jalouse de leur amitié, selon lui. Seule Maeva Ghennam semble être de son côté.

D’ailleurs, Manon Marsault a taclé Jessica Thivenin en regardant les épisodes de sa dispute avec son mari.

Manon Marsault ne fait pas l’unanimité

Et en ce moment, Manon Marsault ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. En effet, beaucoup l’accusent de se cacher derrière le scandale de sorcellerie concernant Carla Moreau. Et la raison serait une jalousie entretenue depuis longtemps envers la jeune femme.

Et le fait que Manon accable la maman de Ruby durant le scandale, n’a pas vraiment aidé. La jeune femme n’avait d’ailleurs pas hésité à poster les nombreux messages qu’elle recevait quand le scandale a éclaté. Il s’agissait de messages d’excuses d’avoir pensé que Manon était jalouse de Carla Moreau.

Mais la situation semble s’être bien vite retournée depuis que Carla Moreau est plus populaire que jamais.

Visiblement, l’impopularité de sa femme nuit à Julien Tanti qui en fait les frais aujourd’hui.

Mais si le clan Tanti peut compter sur une personne pour les défendre, c’est bien Maeva Ghennam ! Toujours prête à dire ce qu’elle pense, elle n’hésite pas à recadrer les haters !

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,