Cette année, c’est à Dubaï que se tourne actuellement la nouvelle saison des Marseillais. Les téléspectateurs pourront retrouver les candidats emblématiques du programme, bien que certains d’entre eux n’aient malheureusement pas pu se trouver sur la ligne de départ en raison de la Covid-19.

Maeva Ghennam a fait partie de ceux-là mais elle a, par la suite, pu intégrer la célèbre télé-réalité qui l’a fait connaître du grand public.

Une cohabitation difficile avec Maddy

De son côté, Benjamin Samat attendait avec impatience l’arrivée de sa nouvelle chérie, Maddy Burciaga. Celui-ci semble désormais vivre le bonheur parfait dans les bras de la jolie blonde à Dubaï. Cependant, l’entente ne serait pas du tout au beau fixe entre elle est Maeva Ghennam. Le blogueur Vaarruecos a balancé une bombe en révélant alors sur ses réseaux sociaux :

Entre Maddy et Maeva ça ne passe pas sur le tournage… Eh oui, comme Maddy était amie avec Alix à l’époque et que maintenant elle sort avec Benji… Ça ne plaît pas à Maeva.

 Scoop de Vaarruecos @Instagram
Scoop de Vaarruecos @Instagram

Pour rappel, Benjamin Samat est l’ex d’Alix. Cette dernière avait d’ailleurs déjà pris la parole sur la toile concernant le nouveau couple qu’il forme avec Maddy avec qui elle avait déjà pu discuter de ses peines de cœur.

Un tacle envers la jeune femme ?

Difficile donc d’imaginer que Maeva Ghennam parle d’une autre personne que Maddy dans sa dernière vidéo postée sur la toile.

Il y a des gens dans cette maison je vous jure je ne les aime pas. Les gens faux, les gens made in china. Je n’arrive pas. Je suis fausse de l’extérieur mais de l’intérieur je suis vraie. Ils sont fake !

Impossible de ne pas penser que Maeva a alors fait un jeu de mot entre « made in » et « Maddy ». Cette nouvelle saison des Marseillais promet donc d’être explosive.

Affaire à suivre…