Si sa situation professionnelle a bien changé depuis les actions de Booba, Magali Berdah est une femme heureuse en amour. Après avoir divorcé en 2019 de Samuel Berdah, le père de ses trois filles Shauna, Victoria et Shelly, la célèbre agente de télé-réalité a retrouvé l’amour dans les bras de Stéphane Teboul. En 2020, le chef d’entreprise déclarait publiquement sa flamme à celle qui fait battre son coeur depuis maintenant quelques années :

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens pour toi. Mais, mes câlins vont t'aider à comprendre combien je t'aime. Tu es la meilleure chose qui me soit jamais arrivée. Je te souhaite le meilleur anniversaire possible. Tu mérites que tous tes rêves deviennent réalité et je vais m'assurer de cela.

Écrivait-il en légende d’un cliché posté sur Instagram, sur lequel on peut le voir tendrement enlacer sa chérie.

Et il faut croire qu’Éric Teboul est convaincu d’avoir trouvé la femme de sa vie. En avril dernier, il demandait la main de sa belle, au cours d’une charmante cérémonie organisée dans le désert de Dubaï. C’est bien évidemment sans hésitation que Magali Berdah a dit "oui" à son cher et tendre, s’affichant très émue dans la vidéo qu’elle a publiée sur les réseaux sociaux.

Un futur mariage déjà critiqué

Alors qu’elle s’affaire activement aux préparatifs de son second mariage, Magali Berdah a déjà choisi ses demoiselles d’honneur et trouvé la tenue qu’elles devront porter lors du grand jour. Seulement, toutes ne sont pas d’accord pour s’afficher dans une robe similaire aux autres invitées. Ce qu’a fait expressément savoir Maeva Ghennam. Dans ses dernières story, la bimbo s'est filmée attablée au restaurant avec Magali Berdah, dont elle s’est toujours montrée très proche.

Et celle qui n’a jamais nié être narcissique a bien fait comprendre qu'elle préfèrerait se démarquer des invités lors des festivités. "Là, j'ai un gros gros problème avec Magali. Elle se marie dans pas longtemps, et elle veut que toutes ses demoiselles d'honneur portent la même robe… Mais ça n'existe pas !", s’est-elle indignée.

Et de poursuivre :

Normalement, y a un thème couleur et chacune porte des robes différentes de la même couleur, mais pas toutes la même robe. Moi, je ne veux pas que quelqu'un ait la même robe que moi. C'est moche !

Un avis qui n’a pas vraiment plu à la future mariée, qui a alors répliqué : "Mais est-ce que je peux me marier comme j’ai envie ?", a-t-elle fait mine de s’offusquer.

"C’est démodé !"

Il en fallait plus pour faire changer d'avis l’ex de Greg Yega, qui a campé sur ses positions et tenté de convaincre la business woman de 40 ans , informant au passage qu’elle savait déjà comment elle comptait se présenter à l’évènement : "Non mais c’est moche. Moi, ma robe, je l’ai, c’est ton thème couleur. C’est bon !", a-t-elle insisté.

Agacée, Magali Berdah s’est alors insurgée :

Mais c’est mon mariage ! Pourquoi vous me gâchez tout ?!

Mais Maeva persiste et signe :

On est huit demoiselles d'honneur et elle veut qu'on mette toutes les huit la même robe ! C'est pas beau ! C'est démodé !

Qu'en pensez-vous ? La Marseillaise s'entêtera-t-elle ou finira-t-elle par respecter le dress code ?

En ce qui concerne Maeva, le mariage n'est pas pour tout de suite. Après sa rupture définitive en 2021 avec Greg Yega, la jeune femme s’est mise en couple avec un dénommé Boli. Les deux jeunes gens ont fait connaissance à Dubaï et ont préféré vivre leur amour en toute discrétion.

Mais alors qu’ils semblaient très épris l’un de l’autre, les deux jeunes gens ont récemment rompu et la jeune femme n'est pas longtemps restée un cœur à prendre. Maeva Ghennam aurait retrouvé l’amour et tient pour le moment à farouchement préserver cette nouvelle liaison.