Maeva Ghennam a parcouru bien du chemin depuis qu'elle s'est fait connaître en 2018 dans Les Marseillais Australia. Dès son arrivée dans la villa, elle s'est vivement clashée avec Camille Froment, faisant ainsi savoir qu'elle avait un caractère bien trempé. Et la jeune femme a, rapidement, su s'imposer au sein des Marseillais, au point de devenir une candidate emblématique de la joyeuse bande de sudistes. Mais à présent, il se pourrait bien que Maeva commence à voler de ses propres ailes.

 Maeva Ghennam @ Instagram
Maeva Ghennam @ Instagram

L'année dernière, la sulfureuse brune animait sa toute première émission, Dressing VIP by Maeva Ghennam. La fashionista se rendait chez toutes ses collègues de télé-réalité afin de jeter un œil sur leur garde-robe. Le show a été diffusé sur le canal 6play et semble avoir comptabilisé des audiences plutôt satisfaisantes. De quoi donner envie à la production de miser, à nouveau, sur la Marseillaise.

Maeva Ghennam, star de programme

D'après le compte Instagram @potinsman, celle qui aurait remis le couvert avec Greg Yega aura bientôt droit à sa propre émission. Le nom a même été déjà choisi. La Ghennam House Family sera centrée sur le quotidien de la bimbo et de ses proches. Connaissant le personnage, le programme promet déjà des épisodes qui ne devraient pas manquer de faire réagir sur la Toile.

 Maeva Ghennam @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Pour le moment, les dates du tournage et de la diffusion n'ont pas été communiquées. Mais si la production ne fait face à aucun imprévu, les fans de Maeva pourront suivre ses nouvelles aventures sur le service de replay de la sixième chaîne. Et la Ghennam House Family pourrait bien se retrouver à l'antenne de W9, si le programme réalise de bonnes audiences.

Des candidates populaires

Maeva Ghennam n'est pas la seule candidate de télé-réalité à s'être vue proposer de tourner son propre dynasty-show. Peu après son buzz national, Nabilla Benattia devenait la vedette d'Allo Nabilla, diffusé sur NRJ12 entre 2013 et 2017. La brunette y partageait son quotidien de it-girl et de future influenceuse.

Plus récemment, c'est Jazz et Laurent Correia qui ont accepté de reprendre le concept. Le couple, qui est passé par de pénibles épreuves, vient de finir de tourner la cinquième, et peut-être dernière saison, de la JLC Family.