S'il y a bien une candidate qui fait parler d'elle durant cette nouvelle saison des Marseillais VS le reste du monde, c'est bien Maeva Ghennam. Pour ceux qui ne l'apprécient pas, bon courage, car la jeune femme risque bien d'être présente pendant encore longtemps ! Au cœur de toutes les disputes, la jolie brune fait surtout parler d'elle en raison de ses rapports très compliqués avec son ex, Greg.

Entre eux, c'est les montagnes russes. Un jour ils s'aiment et le lendemain, c'est la guerre. Alors forcément, en voyant son ex avec une nouvelle fille (Angèle), Maeva Ghennam est très remontée ! Il n'y a pas un épisode sans que ces trois là se disputent...

Maeva Ghennam répond aux critiques

Que ce soit à la télé ou dans la vraie vie, la marseillaise est assurément une femme qui ne mâche pas ses mots. Quand quelque chose la dérange, Maeva Ghennam le dit haut et fort, quitte à ce que cela déplaise à certains. Depuis quelque temps, la jeune femme fait l'objet de sévères critiques de la part de certains internautes.

La raison ? Ils estiment que la candidate de télé-réalité n'aurait pas dû tondre les poils de son chien de race. Selon eux, cette décision s'avère très dangereuse pour la santé de l'animal. Maeva Ghennam a donc tenu à mettre les choses au clair sur son compte Snapchat :

On a juste coupé les côtés. Il n’attrapera pas de maladie parce qu’on n’a pas coupé le poil trop court. Donc voilà, je suis pas bête, je vais pas mettre mon fils en danger pour qu’il ait une belle coupe. Non, on a fait attention. Hermès c’est un chien qui est très heureux.

Et celle-ci d'ajouter :

Tous vos commentaires méchants en disant que je ne sais pas comment m’occuper d’un chien : je m’occupe de mon fils ! Parce que je le considère pas comme un chien mais comme mon fils, comme d’un vrai enfant être humain !

En froid avec plusieurs candidates de télé-réalité

Connue dans le petit milieu de la télé-réalité pour pousser régulièrement de gros coups de gueule, Maeva Ghennam a récemment fait de Nathanya Sion sa nouvelle cible. En effet, cette dernière a répété à plusieurs reprises au cours d'interviews qu'elle avait été déçue de l'attitude de la marseillaise.

D'après  Nathanya Sion, cette dernière s'était montrée plutôt sympathique avec elle dans Moundir et les apprentis aventuriers puis aurait totalement changé de visage dans les Marseillais VS le reste du monde. Chose qui n'a bien évidemment pas plu à la principale concernée qui s'est tout bonnement lâchée sur les réseaux sociaux en clashant sa rivale !