Maeva Ghennam taclée par Nathanya Sion, elle réplique : « Elle est fausse, hypocrite et mythomane »

×
Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, Nathanya Sion n’a pas hésité à tacler Maeva Ghennam qui vient de réagir sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Nathanya Sion ne semble pas forcément porter Maeva Ghennam dans son cœur. C’est en tout cas ce qu’elle a laissé sous-entendre lors de sa dernière interview accordée à Sam Zirah. La jeune femme a déclaré que la Marseillaise était hypocrite.

Pourquoi pense-t-elle cela ? Un changement d’attitude de la part de Maeva Ghennam entre deux tournages.

Entre Moundir et Les Marseillais, je ne l’ai pas reconnue. J’étais choquée parce que je la trouvais grave mignonne et tout. […] Le jour où je suis rentrée dans Les Marseillais, je n’ai pas compris. Elle a mal parlé sur moi en off alors qu’en in, elle me parlait normal. Je ne sais pas, en tous cas, c’est elle qui me vient en tête.

Nathanya : en froid avec Rym et Vincent Queijo ? elle réagit et c’est violent
Nathanya Sion

Maeva Ghennam sort les griffes

Bien décidée à ne pas laisser passer cette pique, Maeva Ghennam a pris la parole sur son compte Snapchat. Connue pour ne pas avoir la langue dans sa poche, elle a dévoilé le fond de sa pensée.

Elle est super fan de moi la Nathanya. Elle parle de moi dans toutes ses interviews. Est-ce que moi je parle d’elle ? Jamais. […] Je ne comprends pas ce qu’elle veut. Un autographe ?

Maeva Ghennam n’a pas caché avoir en horreur les personnes comme Nathanya. Pour elle, cette dernière est totalement fausse et aime jouer les victimes.

Ce genre de personne je ne les aime pas, les gens faux je ne les aime pas et c’est une meuf, elle est fausse ! Elle est hypocrite, fausse et c’est une mythomane. Elle ne fait que critiquer les gens, aller faire des interviews et pleurer pour se faire passer pour la victime et exister.

Très cash, Maeva Ghennam a ajouté :

Il faut te trouver un hobby. Il faut arrêter d’être petite peste comme ça et mauvaise en critiquant les gens toute la journée. Je ne te calcule pas. Ni je t’aime, ni je ne t’aime pas, je m’en bats les steaks de ta vie.

Selon elle, la vie des personnes ayant le temps de se lancer dans de tels débats doit être bien « ennuyante ».

LMvsMonde5 : Maeva Ghennam clashe Afida Turner, elle lui répond cash !
Maeva Ghennam

Maeva Ghennam enchaîne les clashs

Si le torchon brûle entre les deux candidates de télé-réalité, Maeva Ghennam est aussi en guerre avec Afida Turner. Après avoir critiqué le physique de cette dernière sur les Marseillais vs le Reste du Monde 5, Maeva Ghennam s’est attiré les foudres de l’ancienne participante au Loft 2.

Mais ce n’est pas tout, Maeva Ghennam a aussi lancé une pique à Jazz Correia, se moquant de sa manière dont elle et son mari font un déballage de leurs richesses sur les réseaux sociaux.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Maeva Ghennam taclée par Nathanya Sion, elle réplique : « Elle est fausse, hypocrite et mythomane »
Voir le diaporama
1 Photos
lmvsmonde5-maeva-ghennam-clashe-afida-turner-elle-lui-repond-cash
Maeva Ghennam taclée par Nathanya Sion, elle réplique : « Elle est fausse, hypocrite et mythomane »
lmvsmonde5-maeva-ghennam-clashe-afida-turner-elle-lui-repond-cash