Maeva Ghennam : la Marseillaise de nouveau en couple avec Boli ?

Maeva Ghennam : la Marseillaise de nouveau en couple avec Boli ?
View Gallery
2 Photos
Capture-d-ecran
Maeva Ghennam : la Marseillaise de nouveau en couple avec Boli ?
Capture-d-ecran

Capture d'écran @ Instagram

Capture-d-ecran
Maeva Ghennam : la Marseillaise de nouveau en couple avec Boli ?
Capture-d-ecran

Capture d'écran @ Instagram

Selon les informations de plusieurs blogueurs, Maeva Ghennam et Boli auraient remis le couvert après plusieurs semaines de séparation. Plus de détails ci-dessous.

La vie amoureuse de Maeva Ghennam est loin d’être un long fleuve tranquille. La jeune femme a vécu une longue histoire d’amour avec Greg Yega, dont elle a fait la connaissance sur le tournage des Marseillais Asian Tour. Mais leur relation, ponctuée de ruptures et de réconciliations, n’avait rien d’idyllique et ils se sont définitivement séparés au cours de l’année 2021.

Depuis sa rupture avec Greg et son emménagement à Dubaï, Maeva a retrouvé l’amour dans les bras d’un dénommé Boli. Un jeune homme qu’elle n’a encore jamais affiché sur les réseaux sociaux et avec lequel elle semblait vivre sur un petit nuage, bien qu’elle n’ait jamais confirmé cette nouvelle liaison. Hélas, après plusieurs mois d’amour, les deux tourtereaux ont rompu :

Maeva n’est plus avec Boli. Il y a eu une grosse embrouille il y a quelques jours. Elle s’est prise la tête avec jusqu’à 4 heures du matin.

Révélait dernièrement le compte Instagram @tmzfr_.

maeva-ghennam
Maeva Ghennam @ Instagram

Boli victime de violences conjugales ?

Peu après ces révélations, un autre compte Instagram, qui serait détenu par la sœur de Boli, balançait sur Maeva Ghennam et l’accusait d’être violente avec son frère :

La pression qu’elle lui met… C’est une vraie diablesse ! (…) Personne de la famille n’est d’accord car elle est toxique avec mon frère Moussa (Boli). Elle a une emprise sur lui, la même qu’elle avait sur Greg.

Des informations à prendre avec des pincettes, d’autant plus que Maeva s’est toujours montrée très discrète en ce qui concerne cette nouvelle relation.

Alors qu’en est-il vraiment entre Maeva et Boli ? Quoi qu’il en soit, il semblerait que les rumeurs de séparation ne soient plus d’actualité. En effet, selon certains blogueurs, les deux jeunes gens auraient remis le couvert et Boli n’aurait pas lésiné sur les moyens pour reconquérir le cœur de sa belle.

Maeva Ghennam couverte de cadeaux

Après avoir passé plusieurs semaines dans le sud de la France et assisté au mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika, Maeva vient de faire son retour aux Émirats arabes unis. Et visiblement, quelqu’un était très impatient de la retrouver. La bimbo a, en effet, eu droit à une montagne de cadeaux qu’elle a fièrement affichée sur les réseaux sociaux.

OMG, j’ai été trop gâtée.

A-t-elle écrit dans l’une de ses stories, en légende d’une photo où l’on peut voir des paires de chaussures, un sac de luxe et un bouquet de rose posés sur son lit.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

Il n’en fallait pas plus pour que les blogueurs y voient une réconciliation entre Maeva et son chéri. Le compte Instagram @wassimtv a ainsi affirmé : « Maeva s’est remise avec Boli, y a que lui pour lui offrir tout ça », tandis que @tmzfr_ confirmait de son côté :

Boli a assuré pour le retour. Birkin, Rolex, chaussures, welcome to Dubaï.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

Alors, selon vous, retour de flamme entre Maeva Ghennam et Boli ?

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :