Maeva Ghennam à Dubaï : Elle se fait menacer par une autre candidate !

×
Actuellement à Dubaï en train de prendre du bon temps avec Nabilla Benattia, Maeva Ghennam est dans la célèbre ville en même temps qu’une de ses ennemies qui n’a pas hésité à la menacer.

Maeva Ghennam est triste. La raison ? Elle va retourner en France après un nouveau séjour à Dubaï. La jeune femme était retournée dans la ville des Emirats Arabes Unis pour l’anniversaire du petit Milann, le fils de Nabilla Benattia.

La jeune femme est devenue très proche de la célèbre influenceuse mais Maeva Ghennam est loin de n’avoir que des amies.

En effet, une de ses ennemies était présente en même temps qu’elle à Dubaï. Cette situation n’était pas vraiment du goût de la jeune femme. On vous dit tout !

Maya Niya menace Maeva Ghennam

C’est sur son compte Instagram que Maya Niya a menacé Maeva Ghennam. Dans sa story, elle n’a pas caché son envie de frapper l’ex de Greg Yega.

Sinon y en a une qui est en même temps que moi à Dubaï. Elle a de la chance parce qu’on ne peut pas frapper ici. J’ai déjà été bloquée deux mois à cause de la dentiste que j’avais frappée. Ils m’avaient enlevé mon passeport et tout. Du coup elle a vraiment de la chance.

Déterminée, elle a ajouté :

Je vais tomber sur toi un autre jour, ne t’inquiète pas.

View this post on Instagram

Elle est tellement belle ❤️

A post shared by Mayaniyaa compte fan❤️ (@mayaslover_) on

Une rancœur tenace

Si les deux femmes ne se sont jamais rencontrées, elles ne s’apprécient absolument pas. Tout a commencé lorsque Maya Niya a participé aux Princes de l’Amour 7. La jeune femme était venue dans le but de séduire Anthony Alcaraz mais cela ne s’est pas du tout passé comme prévu.

Les internautes n’ont pas hésité à comparer la jeune femme à Maeva Ghennam. Cependant, cette dernière n’a pas du tout apprécié la comparaison et l’a bien fait savoir.

Depuis, la guerre est déclarée entre les deux candidates et elle ne semble pas du tout être sur le point de s’arrêter.

Qu’en pensez-vous ? Êtes-vous du côté de Maya ou bien de Maeva ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,