Maddy Burciaga plus rayonnante que jamais à quelques jours de son accouchement

Maddy Burciaga plus rayonnante que jamais à quelques jours de son accouchement
Maddy Buciaga a hâte de serrer son petit garçon dans ses bras. En attendant, la jeune femme continue les placements de produits où elle apparait au top de sa forme.

Maddy Burciaga vit un véritable conte de fées. Deux ans après son coup de foudre pour Benjamin Samat à Dubaï, la jeune femme est enceinte de leur premier enfant. Après avoir passé l’été en France, le couple est de retour dans la cité du golfe persique. D’ici quelques jours, la candidate de télé-réalité accouchera de leur petit garçon. Et à presque 9 mois de grossesse, la jolie blonde est sublime.

Ce jeudi 15 septembre 2022, l’influenceuse a vanté les mérites d’une ligne de vêtements d’une marque de fast fashion. Son baby bump moulé dans une robe longue, l’ex de GMK est apparue très solaire.

maddy-burciaga
Maddy Burciaga @Instagram

Une future maman très épanouie

Une semaine après s’être affichée nue sur la toile, Maddy Burciaga a fait le bonheur de ses abonnés en posant dans une jolie tenue. Ravie de mettre en valeur son imposant baby bump, la jeune femme s’est filmée tout sourire sous le soleil. Une courte séquence qui a eu un succès fou auprès de ses abonnés. Sous le charme, les internautes ont trouvé la future maman « canon », « magnifique » et « sublime ». En légende, la jolie blonde a écrit ses « derniers moments » avec son petit garçon « dans [son ventre].

Des derniers jours de grossesse sous la chaleur

Alors qu’elle devrait accoucher sous peu, Maddy Burciaga doit actuellement supporter la chaleur ambiante de Dubaï. Actuellement, il fait plus de 50 degrés aux Émirats arabes unis. Gênée par son ventre, la future maman ne dort pas de la nuit. La journée, l’influenceuse passe son temps sur un ballon en espérant déclencher des contractions, Mais son bébé ne semble absolument pas pressé de voir le jour. Ce jeudi 15 septembre 2022, la jeune femme s’est donc offert une sortie au restaurant avec son époux et les Garcia. Un moyen agréable d’écourter cette longue attente.

maddy-burciaga
Maddy Burciaga @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :