Maddy Burciaga : la future maman s’affiche nue sur la Toile, les internautes choqués !

Maddy Burciaga : la future maman s’affiche nue sur la Toile, les internautes choqués !
La dernière publication Instagram de Maddy Burciaga, où elle s'affiche dans son plus simple appareil, a outré les internautes, qui ne se sont pas privés de le lui faire savoir.

Maddy Burciaga est une femme comblée. Découverte dans la quatrième saison de Qui veut épouser mon fils ?, la jeune femme a ensuite enchaîné les tournages et fait tourner la tête de quelques candidats de télé-réalité. Elle a ainsi flirté avec Julien Tanti dans la deuxième saison des Marseillais vs Le Reste du Monde, et a partagé la vie de Vincent Queijo pendant plus d’un an. Après leur séparation au printemps 2019, Maddy fréquente le YouTubeur GMK avant de rencontrer l’homme de sa vie.

C’est fin 2020 que Maddy et Benjamin Samat ont fait connaissance à Dubaï. Et ils vivent depuis un amour sans nuage. Quelques mois après avoir emménagé ensemble, le couple s’est passé la bague au doigt et a annoncé dans la foulée un heureux évènement. Eh oui, Maddy est enceinte de son premier enfant, qui devrait voir le jour au mois d’octobre.

Une future maman épanouie

Depuis qu’elle a annoncé sa grossesse, Maddy partage volontiers son quotidien de femme enceinte et son ventre arrondi sur les réseaux sociaux. Ce qui lui a parfois valu quelques critiques acerbes. Mais pas de quoi déstabiliser la jolie blonde, qui semble très impatiente de devenir maman.

Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité faisait des révélations sans tabou en ce qui concerne sa vie intime :

On va parler français. Je sais que cette question est beaucoup revenue donc, je vais essayer de développer un maximum. Même si pour certains, c’est un sujet un peu tabou. (…) Personnellement, je n’ai aucun souci à avoir des rapports pendant ma grossesse. (…) Honnêtement, ça n’a jamais été interdit, (…) c’est même recommandé.

Si ses déclarations n’ont pas suscité de réactions particulières, il n’en a pas été de même en ce qui concerne sa dernière publication sur les réseaux.

Maddy Burciaga nue sur Instagram

Comme chacun sait, Maddy est très à l’aise avec son corps et s’expose régulièrement en petite tenue sur Instagram ou Snapchat. Et ce ne sont pas ses huit mois de grossesse qui vont lui faire changer ses habitudes.

Il y a quelques jours, les futurs parents ont réalisé une séance photo. Pour l’occasion, Maddy n’a pas hésité à prendre la pose dans son plus simple appareil, cachant ses parties intimes avec un voile blanc. Mais si elle s’attendait à recevoir des compliments, c’est plutôt une pluie de critiques qu’elle a pu lire en commentaires :

C’est quand même très intime de poser nue, alors pourquoi partager ça ?

Des photos comme ça, pour elle, oui, c’est magnifique. L’intérêt de partager ça avec des inconnus… Je ne vois pas.

Je ne comprendrais jamais le concept de se mettre nue en étant enceinte.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :