Il y a quelques semaines, Maddy Burciaga révélait qu'elle attendait son premier enfant. Folle de joie à l'idée de pouponner d'ici la fin de l'année, l'épouse de Benjamin Samat avait profité de son séjour en France afin de faire sa gender reveal party.

Enceinte d'un petit garçon, la candidate de télé-réalité aime partager chaque détail de son état sur les réseaux sociaux. Petites douleurs, anxiété, accouchement... La jeune femme n'épargne aucun détail à ses abonnés. Sur les photos, l'influenceuse prend toujours soin d'exagérer sa cambrure afin de faire ressortir son ventre quasi inexistant. Et ça, les internautes ne le supportent plus.

Un "Forcing ventral" qui agace

Depuis qu'elle est enceinte, la vie de Maddy Burciaga ne tourne plus qu'autour de son futur bébé. Dans ses nombreuses stories, la jeune femme n'hésite pas à se confier sur sa fatigue ou sur les nombreux cauchemars qu'elle fait maintenant qu'elle porte la vie. Et quand elle doit se photographier, la jolie blonde a toujours tendance à faire le maximum pour que l'on puisse deviner son état.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ?? Maddyburciaga ?? (@maddyburciaga)

Hélas, l'influenceuse possède encore un baby bump d'une extrême discrétion. Exaspérés par ce "forcing ventral" et par le fait que l'ex de GMK "gonfle le ventre" et se "casse le dos", ses abonnés tentent de lui faire entendre raison. En vain. Ce jeudi 21 avril, elle a hélas réitéré l'expérience.

 Maddy Burciaga enceinte @Instagram
Maddy Burciaga enceinte @Instagram

Un accouchement à Dubaï

À l'instar de la plupart de ses camarades de télé-réalité, Maddy Burciaga a décidé d'accoucher à Dubaï où elle vit avec Benjamin Samat. Alors que ses fans pensaient qu'elle mettrait au monde son petit garçon entourée de ses proches, le jeune femme en a décidé autrement. Son terme étant annoncé pour le 3 octobre prochain, l'influenceuse fera un bref passage en France cet été. Mais pas question de rester dans l'hexagone. Début août, elle rentrera dans la cité du golfe persique afin de terminer sa grossesse et d'accoucher avec "son gynéco".

 Maddy Burciaga enceinte @Instagram
Maddy Burciaga et Benjamin Samat @Instagram