Maddy Burciaga vit actuellement sur un petit nuage. Après plus d'un an d'amour avec Benjamin Samat, le Marseillais a fait sa demande en mariage lors du tournage de la nouvelle saison des Marseillais au Mexique. C'est à Los Angeles que le beau brun a organisé l'événement. Le couple a ensuite décidé de quitter l'aventure pour mieux profiter à deux de ce nouveau bonheur.

 Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram

Cependant, tout au comble de sa joie, Maddy vient d'être vivement lynchée sur la Toile à la suite de la publication de l'une de ses dernières stories Snapchat. Alors qu'elle s'apprêtait à se rendre au restaurant avec son amoureux pour dîner avec Fidji Ruiz, la jolie blonde s'est filmée en commentant sa tenue :

J'ai mis une tenue halal de ouf. J'ai mis un pantalon. Franchement, à Dubaï, mettre un pantalon… Il y en a un qui est content. Il m'a dit : "Oh la la, faudrait que tu sortes avec Fidji plus souvent hein !"

A-t-elle déclaré, en faisant référence à son futur mari, apparemment ravi que sa petite amie n'en laisse pas trop voir.

Les internautes en colère

Maddy a habitué ses abonnés à des clichés où elle s'affiche souvent très peu vêtue. Cependant, sa manière de sous-entendre qu'elle avait opté pour une tenue bien moins sexy que d'habitude lui a valu une avalanche de critiques. On peut ainsi lire sous le post du blogueur @wassim.tv, qui a partagé la story de la jeune femme sur son compte Instagram :

Ce n'est pas du tout halal sa tenue et déjà, je suis sûr qu'elle ne sait même pas ce que ça veut dire.

Vraiment, sois belle et tais-toi.

Après elle va dire que c'était de l'humour ?

Elle est d'une bêtise, c'est affligeant.

Maddy Burciaga, une candidate souvent critiquée

Ce n'est pas la première fois que la future mariée est la cible des critiques des internautes. Récemment, une vidéo dans laquelle elle confiait sa peur de croiser des Asiatiques, à cause de l'épidémie du Covid-19, a ressurgi sur les réseaux sociaux.

 Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram
Maddy Burciaga @ Instagram

Maddy Burciaga, qui a créé sa propre marque de cosmétiques, a également été accusée de publicité mensongère l'an dernier, en affirmant sur son site qu'une partie de ses bénéfices était reversée à la Fondation Brigitte Bardot.

Comme à son habitude, la candidate de télé-réalité n'a pas réagi à cette nouvelle petite polémique la concernant.

Qu'en pensez-vous ?