Maddy Burciaga enceinte et en larmes : Benjamin Samat se moque d’elle

Maddy Burciaga enceinte et en larmes : Benjamin Samat se moque d’elle
Enceinte de 5 mois, Maddy Burciaga passe du rire aux larmes en quelques secondes à cause de l'influence des hormones. Un état qui amuse beaucoup Benjamin Samat qui n'hésite pas à la taquiner gentiment.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat accueilleront leur premier enfant au mois d’octobre prochain. Enceinte de 5 mois, la jeune maman est très fière d’afficher son baby bump sur les réseaux sociaux. Pour le moment, la candidate de télé-réalité vit une grossesse plutôt sereine. Relativement épargnée par les petits maux inhérents à son état, elle peut poursuivre ses activités sans souffrir de restrictions.

En revanche, son état émotionnel est particulièrement instable. La jeune femme a en effet la larme à l’oeil de manière quasiment systématique. Et cela fait beaucoup rire son mari qui n’hésite pas à se moquer d’elle.

Des rires au milieu des larmes

En story sur Instagram, Benjamin Samat s’est confié sur son quotidien auprès de sa femme enceinte. Actuellement à la fin de son 2e trimestre de grossesse, Maddy Burciaga est à fleur de peau. Lors d’une conversation, la jeune femme, qui souhaitait donner tort à son époux, l’a affublé d’un nouveau surnom. Et alors qu’elle était en train de rire, l’influenceuse s’est soudainement mise à fondre en larmes :

Mais pourquoi d’un coup tu pleures et tu rigoles ? Ahhh les hormones.

A lancé le futur papa sur le ton de l’humour.

Une remarque validée par la jolie blonde qui avoue qu’elle ne maîtrise absolument plus ses réactions en ce moment.

Maddy Burciaga et Benjamin Samat @Instagram

Un déménagement juste après la naissance de leur bébé

Maddy Burciaga a prévu d’accoucher à Dubaï. Dans sa story Instagram publiée le 29 mai, la jeune femme a confié que le bébé ne pourrait probablement pas connaître ses premiers instants de vie dans leur nouvelle maison. En effet, les travaux de cette dernière ont « pris beaucoup de retard » et le couple est contraint de rester dans sa location.

Leur déménagement devrait pourtant avoir lieu au moment de la naissance de leur petit garçon. Deux événements difficilement compatibles qui devraient pourtant avoir lieu de manière presque simultanée.

Maddy Burciaga se confie @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :