Maddy Burciaga enceinte et complexée : « Je ne peux plus me voir en peinture ! »

Maddy Burciaga enceinte et complexée : « Je ne peux plus me voir en peinture ! »
Voir la galerie
1 Photos
maddy-burciaga-exaspere-ses-fans-avec-des-photos-forcee-de-son-baby-bump
Maddy Burciaga enceinte et complexée : « Je ne peux plus me voir en peinture ! »
maddy-burciaga-exaspere-ses-fans-avec-des-photos-forcee-de-son-baby-bump

Maddy Burciaga enceinte @Instagram

Enceinte de son premier enfant, Maddy Burciaga ne se lasse pas de dévoiler son petit ventre arrondi... Mais la future maman a récemment confié à ses abonnés qu'elle était complexée. On vous dit tout !

Enceinte de son premier enfantMaddy Burciaga ne se lasse pas de partager des clichés de son petit ventre arrondi. Des clichés qui lui ont d’ailleurs valu des critiques. En effet, les internautes lui reprochent d’en faire trop et de forcer son baby bump.

« Je grossis de partout, sauf du ventre ! »

Mais force est de constater que la jeune femme est impatiente de voir son ventre s’arrondir. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Non, la future maman prend des kilos… mais visiblement pas là où il faut.

En effet, Maddy Burciaga a fait part de ses complexes à ses abonnés sur Instagram. Ainsi, la future maman a avoué :

Je suis pas trop de bonne humeur aujourd’hui parce que je grossis de partout, sauf du ventre ! Alors moi qui veux un gros ventre bien rond de femme enceinte, je me retrouve avec un gros c*l, des jambes qui ressemble à ressembler à des poteaux ! Franchement, j’ai trop la haine.

Et d’ajouter :

Là, enceinte, mes fesses gonflent comme si c’était mon ventre qui gonflait ! Du coup, je me demande où est le bébé (…) Je trouve ça horrible. j’ai clairement envie de me balader en kimono toute la journée. Je ne peux plus me voir en peinture !

Maddy Burciaga exaspère ses fans avec des photos forcée de son baby bump
Maddy Burciaga enceinte @Instagram

Maddy Burciaga enceinte : le sexe de son bébé dévoilé

Vous l’aurez compris, Maddy Burciaga a un petit coup de mou… Nul doute que son chéri, Benjamin Samat, lui redonnera le sourire. Les deux tourtereaux sont actuellement en vacances aux Seychelles. L’occasion pour la future maman de mettre en valeur son ventre arrondi dans de petits bikinis. Et même si son baby bump est encore discret, la jolie blonde affiche déjà de belles rondeurs de femme enceinte.

Dans quelques mois, elle donnera naissance à son premier bébé. Un bébé dont on connaît déjà le sexe. En effet, Benjamin Samat et Maddy Burciaga ont récemment découvert qu’ils allaient avoir un petit garçon. Il ne reste plus qu’à lui trouver un prénom !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :