Maddy Burciaga enceinte : Benjamin Samat se confie sur sa future paternité

Maddy Burciaga enceinte : Benjamin Samat se confie sur sa future paternité
Après deux ans d'amour et un mariage, Benjamin Samat et Maddy Burciagara s'apprêtent à devenir parents pour la première fois. Très heureux, l'ancien candidat de télé-réalité s'est confié sur son rôle de futur papa.

C’est à l’été 2020 que Benjamin Samat et Maddy Burciaga font connaissance à Dubaï. Et entre eux, le coup de foudre a été immédiat. Ils confirment leur liaison en octobre de la même année et vivent depuis un amour sans nuage. Très actif sur les réseaux sociaux, les amoureux partagent volontiers leur quotidien de jeunes mariés, pour le plus grand plaisir de leurs fans.

En effet, Benjamin et Maddy se sont passé la bague au doigt à Dubaï en février dernier. Un mariage civil obligatoire, car ils résident tous deux aux Émirats arabes unis, avant la grande cérémonie en compagnie de tous leurs proches. Et un bonheur n’arrivant jamais seul, les deux jeunes gens ont annoncé quelques semaines plus tard qu’ils allaient devenir parents pour la première fois.

Benjamin-Samat-et-Maddy-Burciaga
Benjamin Samat et Maddy Burciaga @ Instagram

Un heureux évènement à venir

C’est en avril dernier que Benjamin et Maddy ont fait part de la bonne nouvelle. Comme la plupart des candidats de télé-réalité, ils l’ont annoncé sur Instagram, où on les voit fièrement afficher une photo de la première échographie de Maddy. Celle-ci est d’ailleurs pressée de devenir maman, ce qui lui a valu quelques moqueries lorsqu’elle laissait apparaître son petit ventre arrondi.

Quant à Benjamin, ce dernier n’est pas stressé le moins du monde. Il n’a pas vraiment d’appréhension en ce qui concerne son rôle de futur papa. C’est ce qu’il a fait savoir sur Instagram, durant une session questions/réponses.

« C’est pour la plus belle chose du monde »

Régulièrement, Benjamin Samat répond aux questions de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Bien évidemment, ce samedi 17 septembre 2022, la plupart des internautes l’ont questionné sur l’arrivée de son futur bébé. Et le jeune homme a confié qu’il restait plutôt zen :

Franchement, pour le moment, ni moi ni Maddy ne sommes stressés. Par contre, je pense que le jour où elle va me dire : « Bébé, il faut aller à la maternité », là, je vais devoir me mettre une couche à moi-même !

Un autre abonné lui a demandé s’il n’avait pas peur que la naissance de son enfant affecte quelque peu sa vie de couple. Mais celui qui aimerait couper le cordon, « s’il est en état », ne s’inquiète pas du tout :

Je n’ai aucune crainte à ce sujet. Bien évidemment, notre quotidien et notre routine vont être chamboulés mais c’est pour la plus belle chose au monde. Je suis sûre qu’au contraire, ça va nous rapprocher et nous lier à jamais.

C’est au mois d’octobre que Maddy Burciaga devrait accoucher d’un petit garçon, dont le prénom a enfin été trouvé.

Capture-d-ecran
Capture d’écran @ Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,