Maddy Burciaga semblait filer le parfait amour avec GMK, un youtubeur spécialisé dans les voitures de luxe. C'est donc à la surprise générale que l'ancienne candidate de télé-réalité a annoncé sa rupture. En février sur Snapchat, elle a expliqué qu'ils avaient décidé de "retourner à leur relation d'avant".

On se voit toujours mais effectivement, on ne partage plus de moments intimes de couple ; tout simplement parce qu’on a décidé de retrouver notre relation d’avant. On est plus ensemble, mais ce n’est pas pour autant qu’on ne se parle plus, qu’on ne se voit plus, qu’on s’entend plus. Ça fait plus de six ans qu’on se connaissait, on a voulu essayer quelque chose, on y a beaucoup cru. (...) On a quelque chose qui ne s’explique pas, une complicité, etc. Après en couple, le cœur à sa raison que la raison ignore. Il y a des choses qu’on ne contrôle pas forcément. Ça n’empêche pas qu’aujourd’hui, on s’entend toujours très très bien, on se parle tout le temps.

Preuve qu'ils s'entendent toujours aussi bien, ils ont décidé de se donner une nouvelle chance. Il y a quelques semaines, en effet, Maddy Burciaga s'affichait de nouveau avec l'influenceur.

"Ça a été un peu déstabilisant"

Si au moment de leur rupture, en février, ni Maddy Burciaga, ni GMK n'avaient donné des détails sur les circonstances de leur séparation, c'est désormais chose faite. Ce 29 mars, l'ex de Vincent Queijo et son chéri ont décidé de répondre aux questions des internautes. Dans une vidéo postée sur YouTube, les amoureux ont expliqué pourquoi ils avaient décidé de faire une pause, et comment le retour ensemble s'est présenté comme une évidence. Le jeune homme de 27 ans a d'abord confié que leur amitié de longue date avait été un frein à leur relation amoureuse au début, et la jolie blonde a rajouté :

C'était compliqué de passer du statut d'amis à couple. On commençait à se regarder différemment. Forcément, il y avait des choses qu'on ne faisait pas avant qu'on avait envie de faire l'un envers l'autre. Et c'est vrai que ça a été un peu déstabilisant au début. On avait l'impression qu'on se redécouvrait un peu différemment et au final, je pense qu'on a eu besoin de faire une petite coupure pour se rendre compte qu'au final, on se manquait, et que c'était ensemble qu'on voulait être.

Maddy Burciaga et son amoureux semblent plus heureux que jamais, et ils ont même décidé de s'installer ensemble cette année.