Maddy Burciaga et Benjamin Samat se sont offert quelques jours de vacances aux Maldives avec Thibault Garcia, Jessica Thivenin, Stéphanie Durant et Léo. Au programme de ce séjour de rêve : farniente, moments entre amis et mises en scène afin d'alimenter leurs réseaux sociaux respectifs.

Ce lundi 1er mars 2021, la jeune femme a posté une nouvelle photographie de son escapade au bout du monde. Quelques jours après avoir fait grimper la température en solo, elle s'est affichée dans les bras de son chéri dans un décor sublime. Hélas, cette publication n'a pas fait l'unanimité auprès de ses followers.

Un désir de perfection qui agace

Sur une plage paradisiaque, Maddy Burciaga et Benjamin Samat se sont mis en scène comme des stars de cinéma. Allongé sur le sable, l'ex d'Alix Desmoineaux enlace sa compagne qui s'allonge sur lui en l'embrassant avec fougue.

Sur un deuxième cliché, les amoureux s'enlacent, leurs corps à demi immergés dans une mer turquoise. Si certaines personnes ont été ravies de découvrir ces images, d'autres les ont trouvées "ridicules".

De nombreux abonnés de l'ex de GMK ont reproché aux tourtereaux leur "manque de naturel". Pire, ils se sont montrés très agacés par les nombreux filtres que le couple utilise dans ses stories alors que le décor dans lequel ils se trouvent se "suffit à lui-même".

Des photos "gênantes"

Enfin, plusieurs internautes n'ont pas hésité à qualifier ces photos de "gênantes". Trop lisses, trop étudiées, les publications de Maddy Burciaga et Benjamin Samat peinent à convaincre :

Votre vie = pinterest. Pourquoi c'est toujours gênants vos photos ?

A écrit une abonnée de la jolie blonde.

 Maddy Burciaga et Benjamin Samat aux Maldives @instagram
Maddy Burciaga et Benjamin Samat aux Maldives @instagram

Depuis quelques semaines, le couple essuie de nombreuses critiques. Certains fans leurs reprochent d'être "fades" et "ennuyeux" ou de manquer totalement de sincérité.

Bientôt un bébé pour le couple ?

Alors que les rumeurs de grossesse se multiplient, Maddy Burciaga prend soin de mettre les choses au claire de manière régulière. Folle amoureuse du candidat des Marseillais depuis quelques mois, la jolie blonde avoue envisager de tomber enceinte, mais sans précipitation. Installés à Dubaï, les tourtereaux devront d'abord être mariés s'ils ne veulent pas être expulsés des Emirats arabes unis. Pour le moment, le duo cherche la maison de ses rêves dans la cité du golfe persique.