Maddy Burciaga : Accusée de trop retoucher ses photos, elle pousse un coup de gueule

Maddy Burciaga : Accusée de trop retoucher ses photos, elle pousse un coup de gueule
Maddy Burciaga, très critiquée par les internautes pour avoir trop retouché ses photos, vient de pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux. On vous explique tout !

Le compte Instagram de Maddy Burciaga ne fait pas l’unanimité. Si la jolie blonde travaille dur pour entretenir son corps de rêve et publier des photos de qualité, cela agace les internautes. Accusée de retoucher ses photos, la candidate de télé-réalité a répondu cash à ses détracteurs.

Un manque de naturel ?

En mars dernier, Maddy Burciaga et son chéri Benjamin Samat étaient en voyage aux Maldives. Ils ont donc tout naturellement publié des clichés de leurs vacances de rêves. Mais les internautes leur reprochaient leur manque de naturel.

Maddy Burciaga : Accusée de trop retoucher ses photos, elle pousse un coup de gueule
Maddy Burciaga et Benjamin Samat @Instagram

Et dernièrement, la jolie blonde a posté sur son compte Instagram, une photo d’elle en maillot de bain. Visage d’ange et silhouette de rêve. La jeune femme a tout pour plaire. Cependant, certains internautes n’ont pas manqué de souligner que sa photo était retouchée. Elle a donc reçu des commentaires comme :

Vive la chirurgie et les filtres

C’est mal retouché

Ptdrrr la retouche

Qui a vu le photoshop fail sur la taille

Photo retouchée cuisse droite

Agacée par ces critiques, Maddy Burciaga a tenu à répondre.

Maddy Burciaga met les choses au point

Ce mardi 22 juin, la chérie de Benjamin Samat s’est emparée de son téléphone pour adresser un message à ses détracteurs. Et dans sa story, l’ex de Julien Tanti explique tout d’abord qu’elle n’a pas abusé de la chirurgie esthétique. En effet, elle assure n’avoir refait que sa poitrine. Tout le reste de son corps et son visage sont naturels.

Puis, concernant les retouches photos, elle indique qu’elle n’a jamais retouché son corps. Contrairement à ce qui disent certains internautes, elle n’a pas affiné sa taille ou bombé son fessier. La jeune femme, qui ne comprend pas que l’on puisse critiquer le physique des autres, a poussé un coup de gueule :

Je vois quelques personnes qui disent « oui tu es refaite comme toutes les meufs de télé ». Alors déjà pour remettre les choses au clair, parler du physique des gens, je ne comprendrai jamais. Même les meufs qui sont refaites qu’est-ce que ça peut vous faire ? Pourquoi juger tout le temps les gens ? Laissez-les faire ce qu’ils veulent. Ça vous change quoi à votre vie ?

Finalement, la belle reconnaît avoir lissé son visage et gommé ses cernes. Mais pour elle, cela est tout à fait normal puisqu’elle veut poster des jolies photos sur la toile.

Bien sûr que quand on poste des photos on retouche un petit peu. Que ce soit pour les coloris, pour que la luminosité soit jolie. Parce qu’on essaye d’avoir des jolies photos. Quand vous regardez des magazines avec des modèles dedans ou des pubs télé, c’est joli, c’est propre, c’est retouché un petit peu.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :