LVDCB7 : Charlotte Bobb s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Florent André

LVDCB7 : Charlotte Bobb s’exprime pour la première fois sur sa rupture avec Florent André
Pour la première fois, Charlotte Bobb s'est exprimée au sujet de sa rupture avec Florent André, qui remonte à quelques semaines. C'est sur Instagram que la jeune femme a pris la parole, ce mercredi 15 juin 2022.

Comme chaque année, le tournage de La Villa des Cœurs Brisés connaît son lot de flirts et d’histoires d’amour. Cette septième saison n’y a donc pas échappé. Entre Giovanni Prat, qui se rapproche de Laura Marra peu après s’être séparé de Cassandra Jullia, ou encore Allan Guedj, qui se joue des sentiments de Belle Longwell, les épisodes offrent des dramas croustillants aux téléspectateurs.

Mais un autre couple est également au cœur des intrigues. Il s’agit de celui formé par Charlotte Bobb et Florent André, ancien candidat des Marseillais. Les deux jeunes gens, qui se seraient servis de Belle pour s’assurer un maximum de séquences, ont eu un vrai « coup de foudre » l’un pour l’autre et ont quitté l’aventure en couple.

Charlotte Bobb et Flo André
Charlotte Bobb et Flo André @ Instagram

Un dur retour à la réalité ?

Hélas, si Flo et Charlotte paraissent fous amoureux dans les épisodes actuels, l’alchimie n’aura pas duré une fois à l’extérieur. Quelques semaines après leur retour de République Dominicaine, les deux candidats, qui venaient de passer un séjour de rêve aux Seychelles avec leurs amis, ont décidé de mettre un terme à leur relation.

Le meilleur ami de Benjamin Samat en avait dévoilé les raisons sur les réseaux sociaux en mai dernier, sans toutefois rentrer dans les détails :

De nombreux désaccords ont fait que nous avons besoin de prendre du recul, réfléchir à la situation et à notre bien-être.

Peu après ces déclarations, c’est Charlotte qui a pris la parole pour évoquer leur séparation.

« C’est définitivement terminé »

Ce mercredi 15 juin 2022, celle qui a été découverte dans Les Princes et Les Princesses de l’Amour 7 a brisé le silence sur Instagram pour revenir sur son idylle passée avec l’ancien footballeur. Et un retour de flamme entre les deux ex n’est absolument pas à l’ordre du jour. D’ailleurs, la jolie blonde ne tient plus à ressasser le passé et a tiré un trait sur son histoire d’amour avec Flo André  :

Ce sera la dernière fois que j’en parlerai.

A-t-elle prévenu, avant de bien vouloir répondre aux questions de ses abonnés, qui lui demandaient si une éventuelle réconciliation était possible :

C’est définitivement terminé, il n’y aura plus rien entre lui et moi. Il y a eu trop de choses en peu de temps et ce n’est pas possible de vivre une relation si tumultueuse en si peu de temps.

Marquée par cet échec sentimental, la jeune femme de 25 ans a ajouté en story :

Je suis beaucoup mieux maintenant. Il y a eu des choses qui m’ont beaucoup trop blessée et je sais que je vaux mieux que ça.

Pour mieux se remettre de cette rupture, Charlotte Bobb s’est accordé quelques jours de vacances, plus précisément sur la Côte d’Azur, où elle profite du climat ensoleillé de la ville de Cannes.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,