Entre Flo André et Charlotte Bobb, c'est définitivement de l'histoire ancienne ! En effet, les deux candidats de télé-réalité ne sont plus en couple. C'est le jeune homme qui a récemment annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Une nouvelle assez surprenante quand on voit ô combien ces deux-là étaient complices dans La Villa des cœurs brisés.

En effet, c'est sur le tournage de l'émission de romance de TFX qu'ils se sont rencontrés. Entre eux, ce fut un véritable coup de foudre. Une belle entente qui se voyait aisément à l'écran. Flo André a néanmoins confié à sa communauté qu'il y avait de nombreux désaccords entre eux. Le jeune homme garde tout de même un joli souvenir de cette relation et reste en bons termes avec son ex !

Flo André incapable de trouver l'amour ?

Charlotte Bobb a également pris la parole sur Instagram. La jolie blonde a avoué que les bons moments dans leur couple se faisaient de plus en plus rares... Aujourd'hui, Flo André est donc officiellement célibataire. Et selon certains internautes, le fait de cohabiter avec son meilleur ami Benjamin Samat et la chérie de ce dernier, Maddy Burciaga, n'aide pas beaucoup le jeune homme...

Benjamin Samat a récemment été confronté à cette question sur son compte Instagram. Le candidat de télé-réalité a répondu très franchement à cette interrogation :

C’est une période de transition pour lui… mais il va bientôt prendre son envol.

On comprend donc que cette cohabitation n'est que temporaire et que Flo André envisage de prendre bientôt un logement, de son côté.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flo (@flooandre91)

Flo André et Benjamin Samat en guerre avec Nicolas Ferrero ?

Si Flo André et Benjamin Samat sont toujours aussi proches et complices, on ne peut pas en dire de même concernant leur relation avec Nicolas Ferrero. En effet, c'est la guerre avec ce dernier ! Interrogé à ce sujet il y a quelque temps, Flo André avait fait savoir qu'il avait été trahi par son ancien pote. Leurs retrouvailles sur le tournage de la Villa des cœurs brisés ont donc été, sans surprise, électriques !