Rupture Cassandra et Théo : Un célèbre blogueur balance sur le jeune homme et se fait menacer

×
L’histoire d’amour entre Cassandra et Théo est terminée. Après avoir été victime d’insultes homophobes de la part du jeune homme, le blogueur Vaarruecos a décidé de balancer sur son comportement.

Le blogueur Vaarruecos n’a pas hésité à balancer sur Instagram les problèmes traversés par Cassandra et Théo. Il a avoué que tout allait très mal entre eux car le jeune homme mènerait une double-vie, contactant alors de nombreuses jeunes femmes sur les réseaux sociaux.

Cassandra et Théo ont même arrêté de se suivre sur la toile.

Rupture Cassandra et Théo : Un célèbre blogueur balance sur le jeune homme et se fait menacer
Le blogueur Vaarruecos dit tout sur Cassandra et Théo @Instagram

Les détails des écarts de conduite de Théo

Après avoir été victimes d’insultes homophobes de la part de Théo, Vaarruecos a décidé de tout balancer :

Il ne fait rien pour essayer de récupérer son couple. En privé il me dit « ouais je fais tout pour récupérer mon couple », il ne fait rien ! Il n’envoie même pas un message, rien, alors que Cassandra est très très mal.

Il a par la suite expliqué ce qu’il avait fait :

Depuis quelques mois, il créé un faux compte Instagram derrière le dos de Cassandra et il allait DM toutes les filles de la planète. Et il demandait les Snapchat de tout le monde. […] Sur Snapchat il disait : « Ouais de toute façon je ne suis plus avec Cass, etc. Je n’en ai rien à foutre de cette fille. » Il dénigrait tout le temps Cassandra alors qu’il était dans le salon avec Cassandra. Donc ça veut dire que le mec est à côté de sa meuf et il dénigre sa meuf sur Snapchat avec d’autres meufs. On est où là ?

Vaarruecos ajoute que Cassandra est « détruite » par toute cette histoire.

Théo prend contact avec Jessica

Théo aurait également repris contact avec Jessica des Vacances des Anges 4. Cette dernière s’est confiée à Vaarruecos, disant alors :

Il me retrouve sur les réseaux, il me dit qu’il s’en fout de sa go, que c’est fini, que de toute façon il est célibataire.

Ce petit jeu n’a pas pris auprès de la jeune femme qui aurait alors eu droit à un « vieille meuf » de la part de Théo.

Vaarruecos a ajouté qu’il demanderait depuis à Jessica de ne rien balancer à son sujet.

Il menace Vaarruecos

En demandant des explications à Jessica, Théo n’a pas manqué d’insulter Vaarruecos en utilisant une insulte homophobe. Il a par la suite directement parlé avec lui, lui envoyant alors en note vocale.

Il ne vaut mieux pas qu’on se croise je pense. Pour toi mon grand, il ne vaut mieux pas qu’on se croise. Genre de petite m*rde comme ça…

Menaçant, il a ajouté :

Fais le matin, je ne parle pas moi.

Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,