C'est l'amour fou entre Théo Sentenac et Cassandra Julia. De quoi mettre du baume au cœur de la jeune femme, qui a beaucoup souffert du comportement volage de son chéri. C'est lors de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés que Théo et Cassandra se mettent en couple. Mais lors du dernier jour du tournage, la jolie blonde aura la désagréable surprise de surprendre le jeune homme en bien mauvaise posture avec Léana Zaoui.

Finalement, Cassandra et Théo se sont réconciliés avant que ce dernier ne commette de nouveaux écarts. De quoi déclencher une jalousie maladive chez la jeune femme, qui a cependant pardonné toutes les incartades de Théo. C'est pourquoi le couple a fait son retour dans La Villa des Cœurs Brisés 6 afin de bénéficier des bons conseils de la love coach Lucie Mariotti.

Cassandra et Théo bientôt parents ?

Et visiblement, Théo et Cassandra ont su faire bon usage des coaching de Lucie. Les tourtereaux filent actuellement le grand amour et fourmillent de projets à deux. De quoi faire penser aux fans du couple qu'ils envisageaient même d'avoir un enfant. Et si l'ancienne Miss n'est pas contre l'idée, la conception n'est toutefois pas encore à l'ordre du jour.

Là, de suite, c'est pas prévu mais c'est mon rêve d'en avoir un assez jeune.

A-t-elle répondu en story Instagram. Pas de bébé en route donc, pour les deux jeunes gens qui se fréquentent depuis maintenant plus d'un an.

 Capture d'écran @ Instagram
Capture d'écran @ Instagram

Une relation tumultueuse

Théo Sentenac et Cassandra Julia vivent en effet une histoire d'amour passionnée, mais tumultueuse, ponctuée de ruptures et de réconciliations. Car plutôt charmeur et bien qu'il ne soit plus libre, le beau blond a bien du mal à résister à la gent féminine. Très émotive, la candidate a souvent poussé de vifs coups de gueule contre son chéri sur les réseaux lorsqu'ils étaient en froid. Mais le Marseillais a toujours su reconquérir le cœur de sa belle et semble à présent se tenir à carreau.

On espère pour Cassandra que Théo adoptera définitivement cette nouvelle ligne de conduite.