LVDCB6 : Sisika et Mélissa toujours en couple depuis le tournage ? Elle répond

LVDCB6 : Sisika et Mélissa toujours en couple depuis le tournage ? Elle répond
Voir le diaporama
1 Photos
lvdcb6-sisika-et-melissa-toujours-en-couple-depuis-le-tournage
LVDCB6 : Sisika et Mélissa toujours en couple depuis le tournage ? Elle répond
lvdcb6-sisika-et-melissa-toujours-en-couple-depuis-le-tournage

Mélissa @ JLC Family/TFX

Alors qu'ils étaient séparés depuis quelques semaines, Sisika et Mélissa se sont donnés une seconde chance durant le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 6. Depuis, les deux jeunes gens sont-ils toujours amoureux ? Découvrez la réponse ci-dessous.

Dans cette sixième saison, les candidats de La Villa des Cœurs Brisés ont eu l’honneur de recevoir la visite de la JLC Family et de leur ami Sisika. Jazz et Laurent ont évoqué leur relation, qui a débuté quelques semaines après la participation de la jeune femme à la saison 3 et organisé une grandiose garden party. Les Correia sont ensuite repartis sans Sisika, qui avait un problème à régler et a eu le plaisir de découvrir la présence de son ex, Mélissa.

Les deux jeunes gens s’étaient séparés après quelques mois de relation à cause du comportement de Sisika. Mais dès son arrivée, le jeune homme a immédiatement mis en place son opération reconquête qui s’est soldée par un succès.

Sisika et Mélissa toujours en couple ?

En effet, le meilleur ami de Laurent Correia a immédiatement annoncé la couleur et déclaré à Mélissa qu’il ferait tout pour la reconquérir. Celle-ci n’a pas tardé à retomber dans ses bras et ils repartiront en couple de l’aventure. Mais depuis, qu’en est-il ? Leur histoire d’amour a-t-elle perduré après le tournage ? La jeune femme a mis fin aux interrogations sur son compte Instagram.

Ce mercredi 5 avril, Mélissa a enfin répondu à la question qui taraudait ses abonnés. En légende d’une photo où elle prend la pose avec Sisika, la candidate est revenue sur son aventure et a révélé :

C’est la fin d’une belle aventure pour moi. Même si avec Sisika c’est terminé, on est toujours en bons termes et je garde que de bons souvenirs de notre relation. (…)

Et de sous-entendre qu’elle pourrait bien refaire de prochaines apparitions sur le petit écran :

J’espère que vous avez aimé me découvrir tout au long des épisodes, je suis restée fidèle à moi-même. Simple et honnête. J’ai fait de très belles rencontres et je repars avec plein de bons souvenirs. Encore un grand merci à toute ma team et ne vous inquiétez pas, ce n’est que le début !

Vous l’aurez compris, Sisika et Mélissa ont choisi de mettre un terme définitif à leur relation et semblent désormais prêts à tourner la page. La grande copine de Léana Zaoui n’a toutefois pas dévoilé les raisons de leur séparation.

Futurs candidats de télé-réalité ?

Très proche de Jazz et Laurent, avec qui il vit une grande partie de l’année à Dubaï, Sisika s’est fait connaître grâce à sa relation passionnée avec Astrid Nelsia. Papa d’une petite fille qu’il voit très rarement, il a participé aux trois saisons de la JLC Family et vit principalement de ses activités sur les réseaux sociaux.

Mélomane à ses heures perdues, Sisika a sorti plusieurs morceaux aux rythmes entraînants, tels que Follow Me ou plus récemment, Chérie.

Après sa rupture avec la sulfureuse eurasienne, Sisika se met en couple avec Mélissa, ancienne policière reconvertie en candidate de télé-réalité. Ils vivront une relation tumultueuse avant de se séparer définitivement, comme vient de l’annoncer la jolie blonde.

Alors, à votre avis, les deux ex auront-ils un jour l’occasion de revenir sur leur rupture à la télé ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :