Jonathan Matijas (Les Anges 12) : Séparé de Sarah Lopez, il veut tourner la page

Jonathan Matijas (Les Anges 12) : Séparé de Sarah Lopez, il veut tourner la page
Séparés depuis deux mois, Jonathan Matijas et Sarah Lopez vivent désormais chacun de leur côté. Et le jeune homme est bien décidé à tirer un trait définitif sur cette histoire quitte à prendre des mesures radicales.

En février dernier, Jonathan Matijas décidait de quitter Sarah Lopez. Un choc pour les fans du couple qui se délectaient de leurs aventures dans Les Anges 12. Et si depuis, les deux ex ont pris soin de s’éviter, le footballeur refuse désormais d’entendre parler de celle qu’il a aimée. Une volonté que ses fans n’ont manifestement pas intégrée. En effet, ces derniers continuent à lui rapporter les moindres faits et gestes de la jolie blonde. Sur son compte Snapchat, le candidat a donc décidé de mettre les choses au clair :

Ça fait maintenant deux mois que je suis célibataire (…) que je n’ai rien dit, que je ne me suis prononcé sur rien, que j’ai manqué de respect à personne et même si vous m’envoyez tous les jours des messages visés, des choses qui sont dites dans des lives etc, je ne réagis pas. (…) J’essaie de prendre de la hauteur face à cette gaminerie, face à cette immaturité, face à cette attitude de m*rde parce qu’on ne peut pas appeler ça autrement. Là, je commence vraiment à en avoir marre parce que même si je ne réagis pas, ça me prend à l’estomac.

« Ne m’envoyez plus rien »

Fatigué d’entendre parler de Sarah Lopez, Jonathan Matijas est à bout et ne souhaite plus que l’on évoque son ancienne idylle :

Donc maintenant je vous le dis (…) s’il vous plait, ne m’envoyez plus rien, ne me rapportez plus rien de ce qui se dit de mon ex-relation. Ça commence à être dur ! (…) Je suis un p*tain d’humain et moi aussi je ressens les choses. (…) Donc je ne veux pas rentrer dans ça et pour m’éviter de rentrer dans ça, je vous en prie, ne me rapporter pas tout ce qu’il se dit. Ça ne m’aide pas, ça m’énerve encore plus (…) de voir ses attitudes qui me donnent qu’une envie, c’est de réagir. (…) Sujet clos. Ne m’envoyez plus rien à partir de ce soir ! (…) Comme ça, j’avance ! (…)

A-t-il déclaré avec fermeté.

Un coup de gueule qui devrait mettre les choses au clair. De son côté, Sarah Lopez n’a pas encore réagi aux requêtes de son ex.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :