LVDCB6 : Giuseppa volontairement évincée du programme par la production ? Cassandra balance !

LVDCB6 : Giuseppa volontairement évincée du programme par la production ? Cassandra balance !
Voir le diaporama
1 Photos
lvdcb6-giuseppa-volontairement-evincee-du-programme-par-la-production-cassandra-fait-des-revelations
LVDCB6 : Giuseppa volontairement évincée du programme par la production ? Cassandra balance !
lvdcb6-giuseppa-volontairement-evincee-du-programme-par-la-production-cassandra-fait-des-revelations

Capture d'écran @ Instagram

Peu après la diffusion de l'épisode du départ de Giuseppa Ciurleo dans la Villa des Coeurs Brisés, Cassandra Jullia a balancé sur la production et présenté ses excuses à la jolie brune.

Dans le dernier épisode de La Villa des Cœurs Brisés 6, Giuseppa a fait ses valises et quitté la villa. La jeune femme a été accusée par Sarah Lopez et Anissa d’avoir menti et d’être en couple à l’extérieur. Bien qu’elle ait nié catégoriquement, Giuseppa s’est mis à dos les autres candidats, et notamment Cassandra, avec qui elle s’est violemment disputée avant de prendre la porte.

Giuseppa Ciurleo
Giuseppa Ciurleo @ Instagram

Peu après la diffusion de la séquence des révélations de Sarah, Giuseppa a vivement réagi sur les réseaux sociaux et affirmé avoir été victime d’un coup monté. Des propos soutenus par Cassandra, qui a également réagi.

Un soutien inattendu

Alors que Giuseppa plaidait sa cause face aux autres candidats, le ton est vite monté entre elle et Cassandra. La chérie de Théo Sentenac a lancé de vifs reproches à l’ex d’Illan Castronovo, ce qu’elle regrette beaucoup aujourd’hui. Car après la diffusion du départ de Giuseppa, la reine de beauté lui a présenté ses excuses dans une story Instagram et fait d’embarrassantes révélations sur la production.

Cassandra Jullia balance !

D’après Cassandra, elle et Théo auraient été manipulés par la production. Celle-ci les aurait en effet fortement encouragés à appuyer les propos de Sarah et convaincus que Giuseppa était une menteuse.

La prod m’a prise à part avec Théo pour (…) nous demander de soutenir les propos de Sarah et nous a bien monté la tête comme quoi elle nous ment, se fout de nous, ect. J’ai été naïve (…). J’ai cru à leur paroles et leurs « preuves ».

Capture d'écran
Capture d’écran @ Instagram

Un message qui a grandement fait plaisir à Giuseppa.

Celle-ci a également pris la défense de Sarah Lopez. L’ex de Jonathan Matijas a en effet été vivement critiquée par les internautes, qui lui ont reproché d’être à l’origine du départ de la jolie brune. Mais selon Giuseppa, Sarah n’aurait elle aussi fait que suivre les consignes de la production et elle ne lui en tient pas rigueur.

Pour le moment, la production n’a pas encore réagi à ces afirmations.

Alors, qu’en pensez-vous ? Info ou intox ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article : ,