Illan et Giuseppa : C’est la guerre par réseaux sociaux interposés !

Illan et Giuseppa : C’est la guerre par réseaux sociaux interposés !
Illan Castronovo a semble-t-il retrouvé l’amour et semble heureux. Mais ce n’est pas pour autant que la rancoeur contre son ex, Giuseppa, s’est effacée. Entre eux, c’est la guerre !

Pas une semaine ne se passe sans qu’une nouvelle polémique éclate autour d’Illan Castronovo. Le jeune homme dont la vie semble être une longue succession de clashs entrecoupés de multiples histoires d’amour est cette fois en guerre contre Giuseppa Ciurleo.

Souvenez-vous, les deux amoureux se sont séparés après l’aveu d’Illan qu’il pensait toujours à son ex Victoria Mehault. Depuis, Illan Castronovo a retrouvé l’amour dans les bras de Lila Taleb.

Illan Castronovo et Giuseppa Ciurleo en très mauvais termes !

Et le jeune homme s’en est pris à Giuseppa Ciurleo en l’accusant de l’avoir trompé lorsqu’ils étaient ensemble. Et elle l’aurait trompé avec celui qui était à l’époque le petit ami de Lila Taleb ! Il a ainsi déclaré sur Instagram lors d’un live :

Mon ex-copine, enfin quand c’était ma copine, m’a trompé avec son mec ! Et son mec l’a trompée avec ma copine. Du coup, ça nous a rapprochés !

Giuseppa Ciurleo n’a pas laissé passer cela et a répliqué vertement :

Il vit tellement de buzz que même quand il se fait tromper, soi-disant, il continue à faire des lives. Il fait sa victime, mais en attendant, t’es avec la meuf et t’es très bien. Remerciez-moi car si votre relation dure, et je vous le souhaite, c’est grâce à moi. Là, t’es en train de me menacer de devoir être discrète sur les réseaux et fermer mon cul, mais tu t’es pris pour qui toi ?

Illan Castronovo a ensuite publié des stories Instagram en réponse :

Explique aux gens que tu es partie en rdv pro chez mon agent, que je t’ai présenté car je t’ai fait monter sur les réseaux, et que tu as couché avec son beau fils alors que toi et moi on était en couple et qu’il était avec Lila. Je te donne la lumière et aujourd’hui, tu veux la retourner contre moi ?

Il ne s’est pas arrêté là :

Ne continue pas dans l’ingratitude. Tu étais avec moi pour le buzz, on le sait tous. 2 mois avec Illan, 2 placements de produits par jour. Eh oui, quand je crée une carrière et que la fille que j’ai toujours bien traitée me trompe, je lui demande de se faire petite sur les réseaux. Ne parle pas de buzz quand tu manges grâce à ça aussi.

Difficile de prendre parti pour l’un ou l’autre

Giuseppa a elle aussi répondu :

Sois bien avec ta meuf et arrête de parler de moi. Soyez heureux, mais prouvez que vous êtes heureux en arrêtant de parler de nous parce que là, votre histoire de love n’est pas crédible. Tu vis pour les réseaux et pour le buzz. Ps : ta lumière, reprends-la, je m’en carre le cul.

Illan Castronovo et Lila Taleb
Illan Castronovo et Lila Taleb @Instagram

Si leurs communautés respectives ne doivent plus savoir où donner de la tête, il devient difficile de démêler le vrai du faux entre ces deux-là. Alors, la suite au prochain épisode ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,