LVDA4 : Kevin Zampa se confie sur son couple avec Jelena : « Ça nous est tombé dessus… »

LVDA4 : Kevin Zampa se confie sur son couple avec Jelena : « Ça nous est tombé dessus… »
Après son passage dans le dernier cross des Marseillais, Kevin Zampa a fait son retour sur le petit écran dans Les Vacances des Anges 4. Et bien lui en prit puisque le jeune homme file depuis le grand amour avec Jelena Dukic.

Découvert dans la dernière saison de L’Île de la Tentation, diffusée sur W9, Kevin Zampa aura payé cher sa participation au programme. Arrivé en couple avec Molie Pasqualini, il repartira finalement seul, la jeune femme ayant préféré mettre un terme à leur histoire d’amour de trois ans et en commencer une nouvelle avec son tentateur Enzo.

Kevin Zampa et Molie Pasqualini
Kevin Zampa et Molie Pasqualini @ TFX

Les deux ex se retrouveront ensuite pendant le tournage de la cinquième saison de La Villa des Cœurs Brisés. Et bien qu’ils aient tenté vainement de recoller les morceaux, ils se sépareront définitivement peu après l’aventure, Molie accusant Kevin d’avoir été violent envers elle.

Le charmeur charmé ?

Plutôt du genre séducteur, Kevin a eu plusieurs romances avec des candidates de télé-réalité après sa rupture avec Molie. Notamment Julie Bertin, avec qui il est resté en très mauvais termes ou bien Emma Keitmann, à qui il a présenté ses excuses lors du tournage des Vacances des Anges 4.

Et alors qu’il ne s’attendait pas à tomber amoureux pendant cette aventure, Kevin Zampa n’a rien vu venir. Car cela fait quelques jours que le candidat a officialisé avec Jelena Dukic, avec qui il vit depuis une belle histoire d’amour sur laquelle il « n’aurait pas misé un euro« , lui qui était plutôt sceptique quant aux « relations de télé ». C’est lors d’un entretien pour Télé Star que le Lillois a expliqué :

Le côté aventure, relation de télé, je n’aurais jamais cru que ça aurait pu durer. Les 3/4 des gens de télé, les filles comme les mecs, sont là pour faire de la télé.

Et d’admettre, en toute honnêteté :

Ce qui marche en télé, c’est de se quitter, de se séparer, de se mettre en couple, aller à droite, à gauche, la tromper avec une autre et finalement se remettre avec elle. Et on n’avait pas envie de ça.

Puis de reconnaître que cette nouvelle relation était en fait comme une évidence :

Ça nous est tombé dessus sans forcément qu’on s’y attende. Je pense que si on s’était rencontrés à l’extérieur, ça aurait été pareil. C’est ça qui est bien.

La perle rare ?

Pourtant, au premier abord, Jelena n’était pas vraiment le genre de Kevin. S’il a admis avoir eu quelques préjugés lorsqu’elle a fait son arrivée dans la villa, ce dernier a cependant préféré se faire un avis sur la beauté intérieure :

Je me suis dit : « C’est une bimbo, ça va être compliqué ».

Mais finalement, tout a été très simple :

Je me suis rendu compte que l’habit ne fait vraiment pas le moine, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. (…) Elle donnait l’impression de ne pas être ce qu’elle est réellement, en fait.

De plus, les amoureux semblent s’entendre à merveille, comme l’a indiqué le jeune homme :

En général, on ne se dispute pas. On n’est pas dans l’optique de se prendre la tête. Si je me mets en couple, c’est pour que ça ait une valeur ajoutée à ma vie, et pas pour me faire des araignées au cerveau.

Visiblement comblé auprès de sa nouvelle chérie, Kevin se verrait bien intégrer prochainement un programme de télé-réalité avec sa belle :

J’aimerais bien faire une aventure en couple. J’aimerais bien soit faire Moundir, soit La Bataille.

Pourvu que ça dure !

 

 

Visiblement comblé auprès de sa nouvelle chérie, Kevin se verrait bien intégrer prochainement un programme de télé-réalité avec sa belle :

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :