Après avoir flirté avec Maeva Ghennam durant le cross de W9, Kevin Zampa s’est ensuite rapproché d’Emma Keitmann, une ancienne prétendante des Princes et Princesses de l’Amour 7. C’est lors d’un live Instagram que le candidat s’est mis a critiquer son ex Molie.

Souvenez-vous il avait participé à l’émission l’île de la tentation avec cette dernière qui s’était dangereusement rapprochée du tentateur Enzo. Malgré cette séparation, les anciens amoureux devaient participer aux Apprentis Aventuriers 5 en binôme, mais le tournage a été annulé à cause de la Covid-19. En colère contre son ex suite à ce live Instagram, Molie n’a pas hésité à divulguer des informations choquantes sur son ancienne relation avec Kevin…

Kevin violent ? Molie dévoile d’anciennes photos de ses blessures

L’ex candidate de l’île de la tentation vient de lâcher une véritable bombe sur les réseaux sociaux. En effet, elle a dévoilé plusieurs photos d’elle, blessée au visage par Kevin selon elle. Elle a ensuite expliqué que lors du réveillon du Nouvel An, Kevin avait trop bu.

Sur le chemin du retour, très contrariée par le comportement du candidat, elle aurait commencé à l’insulter provoquant la colère de ce dernier qui l’aurait alors frappée à plusieurs reprises au visage avant de lui cracher dessus :

A la fin de la soirée, il a fini en boîte de nuit avec mes amis. Je pète un câble ! Je prends la route et il se met à mal me parler sous alcool. Tout d'un coup, il me dit 'ferme ta g*eule' avec un accent Marseillais tellement il n'a pas de personnalité. Là, il m'a déclenché une droite ! Il m'avait déjà violentée, étranglée à cause des piqûres qu'il se faisait pour faire le musclé. Je lui remets un coup alors que je conduis. Et là, il m'a remis une deuxième patate, comme si j'étais un homme. J'étais en état de choc ! Ce gros poulet m'a ensuite craché dessus.

 Molie accuse son ex Kevin Zampa de violences conjugales © Instagram @molie_pasqualini
Molie accuse son ex Kevin Zampa de violences conjugales © Instagram @molie_pasqualini

Le lendemain, il aurait refusé de reconnaître ce qu’il avait fait :

Il a tout nié car il a paniqué que ça sorte un jour. C'est un malade mental, un vrai pervers narcissique, un ouf ! Je comptais rien dire, mais il me salit partout. (...) Quand j'ai pris l'avion pour partir en tournage en Thaïlande, les médecins ont décelé que j'avais le tympan perforé dû à un choc. C'était les pêches de Kevin, mais je n'avais jamais rien dit...

Un événement qui ne manquera pas de ternir l’image du candidat qui n’a pas encore réagi pour le moment.

Kevin "gratteur de télé" et "gros frustré" ? Molie balance

Suite aux révélations d'Emma Keitmann qui déclarait que Kevin Zampa n'avait pas été sincère envers elle, Molie confirme et va même jusqu'à traiter ce dernier de menteur et de "gratteur de télé".

En effet, selon elle, il serait très hypocrite et critiquerait souvent les autres candidats de télé-réalité avant de se rapprocher d'eux. Un comportement de manipulateur, prêt à tout pour faire le buzz :

Kevin, tu mérites une médaille tellement tu es un mythomane-né ! Tu es un gros gratteur de télé ! Ça fait des mois que j'aurais pu exploser et gratter du buzz. Maintenant, tu as ouvert ta bouche sur moi donc tu vas l'assumer. Tu critiques des candidats et après tu leur frottes la manche.

On vous invite à découvrir son coup de gueule dans son intégralité dans la vidéo ci-dessous :

video placeholder

Qu'en pensez-vous ?