Luna Skye : Victime de complications liées à la chirurgie esthétique, elle dévoile ses cicatrices

Luna Skye : Victime de complications liées à la chirurgie esthétique, elle dévoile ses cicatrices
Luna Skye a vécu un véritable enfer après une intervention de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Souffrant d'une très grave infection, la jeune femme a gardé des cicatrices qu'elle assume avec beaucoup de courage.

Luna Skye revient de loin. Durant de longs mois, la candidate de télé-réalité a lutté contre une grave infection contractée lors d’une intervention de chirurgie esthétique. Après avoir frôlé la mort et vécu de longues heures de souffrance à l’hôpital, la jeune femme est enfin tirée d’affaire. Mais son corps gardera à tout jamais la trace de ce qu’elle vient de subir. Alors qu’elle rêvait d’avoir des fesses plus rebondies grâce aux injections, l’influenceuse se retrouve avec de nombreuses cicatrices. Ce lundi 30 mai, l’ex de Paga a décidé de les immortaliser pour la première fois.

La peau criblée de trous

Heureuse d’être encore en vie, Luna Skye est plus rayonnante que jamais. En ce début de semaine, la jolie brune a fait un placement de produit pour une marque de lingerie qui collabore avec de nombreux influenceurs. À cette occasion, la jeune femme a dévoilé les cicatrices en forme de trou qui recouvrent la peau de ses fesses. En légende de ce cliché pas comme les autres, la candidate de télé-réalité a écrit :

Vos cicatrices font partie de votre histoire, n’ayez jamais peur de les montrer.

Des propos forts qui en disent long sur son état d’esprit actuel.

Pour le moment, l’ex de Paga souhaite éviter d’avoir recours à une chirurgie réparatrice.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNITA 🦋🌙 (@lunaskye)

De nombreuses crises d’angoisse

Luna Skye vit désormais à Marrakech où elle tente de se reconstruire. Après son témoignage à charge contre son chirurgien Benjamin Azoulay, la jeune femme a besoin de prendre de la hauteur par rapport aux événements traumatisants qu’elle vient de subir. Mais son état émotionnel n’est pas stabilisé pour autant. De passage à Paris pour la journée, la jolie brune a confié qu’elle souffrait de crises d’angoisse assorties de cauchemars. Contrainte de composer avec ces « phases super dures », l’influenceuse tente de trouver la paix sous le soleil du Maroc.

Luna Skye @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :