Luna Skye face à de nouveaux désagréments : « Un truc de ouf »

Luna Skye face à de nouveaux désagréments : « Un truc de ouf »
Luna Skye n'est pas au bout de ses peines. Alors qu'elle a vécu de nombreuses épreuves, la jeune femme doit faire face à de nouveau désagréments. Sa maman vient d'être victime d'une usurpation d'identité.

Luna Skye aura-t-elle un jour la paix ? Installée à Marrakech, la jolie blonde tente d’oublier l’épouvantable année qu’elle vient de passer. Victime de graves complications à la suite d’une chirurgie esthétique au niveau des fessiers, l’ex de Paga vient d’attaquer son praticien. Et alors qu’elle aspirait à un peu de répit, la jolie brune s’est récemment fait voler sa carte bancaire.

Mais c’est une tout autre affaire qu’elle vient de dévoiler sur les réseaux sociaux. En effet, un individu a tenté de se faire passer pour sa maman afin d’obtenir des informations sur son état de santé.

Des appels au nom de sa maman

Ce mercredi 8 juin 2022, Luna Skye a confié à ses abonnés Instagram qu’il se passait « un truc de fou ». Une personne particulièrement malveillante se serait « amusée à appeler l’hôpital Tenon » afin de « demander au professeur des informations sur [son] dossier médical » en se faisant passer pour sa mère. Un acte irrespectueux qui a beaucoup choqué la jeune femme. Elle a d’ailleurs promis à sa communauté de « tout raconter en détail » très prochainement.

Luna Skye @Instagram

L’usurpation d’identité afin d’obtenir des informations sur l’état de santé des célébrités est très connue du personnel hospitalier. Heureusement, ces derniers ne sont pas dupes et les indélicats sont aussitôt démasqués.

Une nouvelle vie loin de Paris

Avant ses graves ennuis de santé, Luna Skye vivait à Los Angeles. Mais c’est dans une ville bien différente qu’elle a eu envie de venir se rétablir. Après sa sortie de l’hôpital, la jeune femme a élu domicile à Marrakech. Au soleil du Maroc, elle tente d’oublier le cauchemar qu’elle vient de subir.

Loin de milieu de la télé-réalité, la jolie brune continue à exercer son métier d’influenceuse. Et bonne nouvelle, l’ex de Paga a repris ses études à distance. Un choix motivant, mais chronophage qui ne lui laisse pas le temps de penser à autre chose.

Luna Skye @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :