Luna Skye de nouveau hospitalisée, elle se confie en larmes : « Ils ne savent plus quoi faire »

×
Luna Skye ne s’en sort pas du tout avec ses problèmes de santé. En larmes et à bout de force, elle dévoile être de nouveau hospitalisée et craque.

Luna Skye traverse une terrible période. Depuis qu’elle a subi une opération pour augmenter le volume de son fessier, cette dernière vit un véritable enfer. En effet, une terrible bactérie est parvenue à l’infecter et elle ne parvient pas à s’en débarrasser.

Paga en couple avec Giuseppa : Découvrez la réaction de son ex Luna Skye
Luna Skye @Instagram

De nouveau hospitalisée

Alors que les internautes étaient rassurés et pensaient la jeune femme sortie d’affaire depuis sa dernière hospitalisation, il n’en est rien. Discrète sur les réseaux sociaux, elle vient de prendre la parole via sa story Instagram depuis son lit d’hôpital.

Eh oui, la jeune femme a malheureusement dû retourner à sa clinique privée aux États-Unis où elle vit.

Ça fait plusieurs jours que je vous cache totalement que je suis hospitalisée. Il y a plein de choses très très très mauvaises qui se sont passées. Je ne pouvais pas prendre la parole avant, je ne pouvais pas faire de stories, je ne pouvais pas parler parce que je suis sous antidouleurs hyper forts et qui me font un petit peu perdre mes capacités neurologiques.

Elle a par la suite affirmé que sa septicémie était revenue, laissant les médecins démunis.

J‘ai refait une septicémie et du coup, j’ai dû revenir me faire hospitaliser d’urgence. […] C’est un peu compliqué. Les médecins me disent qu’ils ne savent plus quoi faire.

Ces derniers ne veulent plus prendre la responsabilité de la santé de Luna Skye.

Je ne fais que de revenir ici… […] On est en train d’organiser un rapatriement.

Mais Luna Skye doit d’abord se rétablir un minimum avant de pouvoir le faire. Elle a affirmé avoir vécu « trois jours en enfer » avant que sa santé ne se stabilise.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Des soucis de santé depuis des mois

C’est à septembre de cette année 2021 que les problèmes de santé de Luna Skye remontent. Suite à des injections aux fesses, Luna Skye a attrapé une infection de la peau appelée erysipele. Par la suite, une infection dans le sang a été détectée et c’est vers une septicémie que cela a évolué.

Malgré les antibiotiques, les soucis de santé de Luna Skye n’ont fait que revenir à la charge.

Malheureusement, elle ne semble pas encore est sortie d’affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :