Luna Skye en deuil : Deux de ses amies sont décédées dans de terribles conditions

Luna Skye en deuil : Deux de ses amies sont décédées dans de terribles conditions
C'est un récit glaçant qu'a fait Luna Skye sur ses réseaux sociaux. La jeune femme a raconté à sa communauté comment une de ses amies est décédée après une étrange soirée avec un inconnu.

Âmes sensibles s’abstenir. En effet, l’influenceuse et candidate de télé-réalité, Luna Skye, a fait un dramatique récit, dans une story Instagram. La jeune femme qui lutte depuis des mois contre une septicémie après des injections de botox dans les fesses, a perdu deux de ses amies.

L’une de ses amies retrouvée morte

« Il y avait une fille que je connaissais, à Los Angeles, on se voyait tout le temps en soirée, on a une tonne d’amis en commun. Elle est allée en soirée avec une copine et elle a rencontré trois mecs, ils ont sympathisé. Il y avait ensuite une after party, et ces mecs leur ont proposé de les emmener en voiture. Depuis, plus de son, plus d’image », explique-t-elle.

La jeune femme poursuit son terrible récit :

Elles ont été retrouvées toutes les deux, en face de deux hôpitaux différents. Une était déjà morte, Christy (24 ans), c’était ma pote, et l’autre, Hilda (26 ans), elle a été plongée dans le coma avant qu’on la débranche.

Quelle horreur ! On imagine que cette histoire a traumatisé la jeune femme qui n’avait pas besoin de plus de cauchemars en ce moment.

Benjamin Azoulay : Le chirurgien de Luna Skye prend la parole pour la première fois
Luna Skye @Instagram

Un jeune homme qui récidive ?

Alors que s’est-il passé lors de cette soirée mortelle ? Luna Skye avance, mais sans preuve, que le jeune homme en question aurait déjà vu mourir des jeunes femmes lors de soirées avec lui. Pire, elle avance que les filles ont fait des overdoses après avoir été violées. « On s’est aperçu qu’il y a plus de dix filles qui sont venues témoigner contre ce même mec pendant ces cinq dernières années. Il n’a pas été arrêté. Ces filles-là n’ont pas parlé avant », poursuit-elle.

On espère que la réalité est tout autre. En tout cas, la morale est qu’il ne faut jamais partir avec un homme qu’on ne connaît pas. L’ex de Paga a demandé à sa communauté de redoubler de vigilance.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNA SKYE 🦋🌙 (@lunaskye)

Depuis des mois, Luna Skye vit un véritable cauchemar. Depuis l’été dernier, elle se bat contre une grave infection. En effet, la jeune femme a fait des injections dans les fesses qui ont viré au drame.

Elle a fait une terrible réaction au produit qui lui a été mis dans le corps et elle a fait une infection généralisée. Cette infection était tellement grave que sa vie a été en danger ! Heureusement les choses ont pu être prises à temps, à Los Angeles, mais non sans mal. Luna Skye vit le martyr.

Elle ne peut plus s’assoir et a régulièrement des mèches dans le postérieur. L’infection lui a laissé des trous dans les fesses et ce sont ces trous qui sont purulents… Elle est prise en charge à l’hôpital Tenon, à Paris. On espère qu’elle verra bientôt le bout du tunnel. Ces injections auraient été faites à Dubaï sur le canapé de Maeva Ghennam par le docteur Azoulay. Ce dernier s’est exprimé pour se défendre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :