Luna Skye : De nouveau hospitalisée, la candidate doit se faire opérer !

Luna Skye : De nouveau hospitalisée, la candidate doit se faire opérer !
Luna Skye vit actuellement des moments bien difficiles. L'ex de Paga rencontre en effet de graves problèmes de santé et doit prochainement se faire opérer.

Depuis plusieurs semaines, Luna Skye est au plus mal. À la suite d’injections pour augmenter la taille de son fessier, la candidate du Reste du Monde a contracté un erysipèle, une grave infection de la peau qui lui cause bien des tracas. Elle vit depuis un véritable calvaire, enchaînant les hospitalisations.

Luna Skye
Luna Skye @ Instagram

Après un traitement antibiotique, la DJette a enfin pu quitter l’hôpital avec soulagement. Malheureusement, pas pour longtemps. Sa meilleure amie, avec laquelle elle vit en colocation, a récemment déclaré sur les réseaux sociaux que Luna avait de nouveau été admise aux urgences :

Elle avait fini ses antibiotiques et juste après, l’infection est revenue, encore plus forte. C’est la troisième fois que ça fait ça : à chaque fois qu’elle termine son traitement, ça revient. Donc, elle est partie à l’hôpital en urgence.

Luna Skye donne des nouvelles peu rassurantes

Après des semaines d’hospitalisation, la jolie blonde déclarait avec joie il y a quelques jours qu’elle était tirée d’affaire. Mais elle n’a hélas pas tardé à faire une grave rechute puisque, toujours d’après sa colocataire, Luna souffrirait d’une septicémie. Une grave infection potentiellement mortelle qui entraîne une défaillance des organes.

Ce lundi 1er novembre, la jeune femme de 26 ans a donné de ses nouvelles. Et son état de santé est loin de s’améliorer :

Bon, les gars, je vais me faire opérer. Ils vont m’insérer un cathéter dans une grosse veine qui est directement liée au cœur pour que j’aie mes médicaments directement par intraveineuse tout le temps pendant plusieurs semaines. Je suis en panique là, genre ça fait trop peur.

Luna devra donc rester hospitalisée un bon moment avant de retrouver une vie normale. On espère pour elle qu’elle ne gardera aucune séquelle et pourra se rétablir au plus vite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par mayamo_tv LmvsMonde6 (@mayamo_tv)

Les revers de la chirurgie esthétique

Luna Skye, de son vrai nom Marie Eymel, n’est pas la seule candidate ayant eu recours à la chirurgie esthétique et à avoir été victime de graves complications après être passée sur le billard. En juin dernier, Jelena Dukic évoquait sur les réseaux sociaux son augmentation mammaire ratée en partageant un cliché du résultat :

J’ai mes seins détruits, je suis tellement malheureuse depuis que j’ai fait cette opération. Je complexe tellement, je dois me faire réopérer mais je n’ose même pas.

Une expérience malheureuse qui permet toutefois de mettre en garde avant de passer par la case chirurgie esthétique. Si certains se disent très satisfaits du travail de leur chirurgien, nombreux sont également ceux qui considèrent avoir été tout simplement charcutés par des praticiens peu consciencieux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :