Luna Skye : « Angoissée » et à nouveau hospitalisée à cause de la chirurgie esthétique

Luna Skye : « Angoissée » et à nouveau hospitalisée à cause de la chirurgie esthétique
Luna Skye à été hospitalisée une nouvelle fois à cause d'une grave infection contractée à la suite d'une intervention de chirurgie esthétique. Un événement qui l'inquiète au plus haut point.

Luna Skye se souviendra longtemps de sa dernière augmentation des fessiers. Plusieurs semaines après l’intervention chirurgicale, la candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 6 souffre encore d’importantes complications. Bien qu’elle ait suivi un long traitement antibiotique, l’ex de Paga ne parvient pas à guérir.

Ce jeudi 14 octobre, elle a de nouveau été hospitalisée afin de subir des examens complémentaires. Une situation qui génère beaucoup d’angoisse.

Mine défaite et scanner en urgence

Depuis plusieurs semaines, Luna Skye enchaîne les galères. Après avoir été humiliée par Paga, la jolie blonde a dû faire face aux attaques de Tristan Maurisse. Côté santé, elle se bat contre une grave infection des couches profondes de la peau. Hospitalisée en urgence à Hawaï il y a une dizaine de jours, la jeune femme met en échec tous les traitements médicamenteux et pourrait se trouver en danger.

Afin sans doute d’observer si l’infection a gagné d’autres tissus corporels, l’influenceuse vient de subir un scanner et une nouvelle hospitalisation. En story sur le réseau social au logo rose, la Djette s’est immortalisée allongée sur son lit d’hôpital avec une toute petite mine.

Luna Skye : "Angoissée" et à nouveau hospitalisée à cause de la chirurgie esthétique
Luna Skye à nouveau hospitalisée @Instagram

Angoissée par les résultats de son examen radiologique, l’interprète de Innocent n’a hélas pas souhaité en communiquer le compte-rendu.

Luna Skye : "Angoissée" et à nouveau hospitalisée à cause de la chirurgie esthétique
Luna Skye hospitalisée @Instagram

Son amie Marion Rose s’est par la suite chargée de publier ses stories.

Vers une nécrose ?

Sévèrement atteinte, Luna Skye pourrait avoir beaucoup de mal à se remettre de cette opération de chirurgie esthétique qu’elle regrette amèrement. Il y a quelques jours, la jolie blonde avait confié que ses fesses pouvaient « partir en nécrose ». Une nécrose cutanée est définie par la mort des cellules et tissus de la peau. C’est une des complications les plus rares de la chirurgie esthétique.

Luna Skye : "Angoissée" et à nouveau hospitalisée à cause de la chirurgie esthétique
Les nouvelles fesses de Luna Skye @Instagram

La candidate de télé-réalité devra-t-elle se faire réopérer afin de limiter les dégâts ? Parviendra-t-elle à trouver une solution à son problème ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :