LPDLA9 : Léna Guillou repart en couple du tournage, découvrez l’identité de son chéri

LPDLA9 : Léna Guillou repart en couple du tournage, découvrez l’identité de son chéri
Voir le diaporama
1 Photos
lpdla9-lena-guillou-repart-en-couple-du-tournage-decouvrez-l-identite-de-son-cheri
LPDLA9 : Léna Guillou repart en couple du tournage, découvrez l’identité de son chéri
lpdla9-lena-guillou-repart-en-couple-du-tournage-decouvrez-l-identite-de-son-cheri

@Instagram

Le compte Instagram @shayaratv a révélé l'identité du nouveau petit ami de Léna Guillou, dont elle a fait la connaissance dans Les Princes et Les Princesses de l'Amour 9. L'ancienne candidate des Marseillais a en effet participé en tant que princesse à l'émission de dating de W9.

Souvenez-vous de Léna Guillou. Découverte dans la saison des Marseillais à Dubaï, la jeune femme de 29 ans avait fait sensation auprès de Paga.

Léna Guillou
Léna Guillou @ Instagram

À tel point qu’il n’a pas hésité à user de ses charmes pour se rapprocher dangereusement de la jolie brune. Mais le Marseillais était déjà en couple à l’extérieur avec Luna Skye, ce qui ne l’a toutefois pas dérangé.

Cette dernière a d’ailleurs eu la désagréable surprise d’apprendre l’écart de son chéri lorsqu’elle a fait son arrivée dans la villa. Ce qui a provoqué une mini rupture entre les deux candidats et de gros clashs entre Luna et Léna, qui ont continué à s’écharper sur les réseaux sociaux bien après l’aventure.

Luna Skye et Paga
Luna Skye et Paga @ Instagram

Depuis, Luna et Paga se sont séparés et le trio ne s’adresse plus la parole.

Léna Guillou de retour à la télé

Les fans de la Marseillaise auront le plaisir de la revoir à la télé dans la neuvième saison des Princes et Princesses de l’Amour. Elle a rejoint la casting de l’émission de dating de W9 en tant que princesse aux côtés d’Isabeau Delatour, Anthony Alcaraz, Neverly ou encore Dylan Thiry, qui s’est fait virer du tournage.

Et Léna a visiblement bien fait de participer à l’émission puisqu’elle est repartie en couple de l’aventure avec l’un de ses prétendants, un dénommé Adrien. Le jeune homme, encore inconnu du grand public, est même déjà apparu dans l’une des stories de la jolie brune.

  

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lenoutsa🤍 (@lenou.sources)

C’est le compte Instagram @shayaratv qui a balancé l’information, ce mercredi 20 octobre 2020, en publiant une photo des amoureux :

Ça confirme mon scoop du jour, Léna est sorti en couple de LPDLA avec Adrien.

A écrit la blogueuse en story.

LPDLA9 : Léna Guillou repart en couple du tournage, découvrez l'identité de son chéri
@Instagram

Et Léna n’est pas la seule à avoir trouvé l’amour durant le tournage. Anthony Alcaraz serait également reparti fou amoureux de sa prétendante, une certaine Marwa avec laquelle il serait toujours en couple.

De fausses rumeurs ?

Pendant le tournage de cette nouvelle saison, Aqababe avait accusé Léna d’être en couple à l’extérieur et de participer à l’émission dans l’unique but d’augmenter sa popularité. Des rumeurs que s’est empressée de démentir l’ex d’Illan Castronovo.

Alors vrai ou faux ? Le blogueur évoquait-il déjà Adrien ou un autre jeune homme ? Il faudra quelque peu patienter avant d’en savoir plus.

Le tournage des Princes et Princesses de l’Amour 9 se déroule actuellement à Saint-Tropez, dans la même villa que la saison précédente.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :