LPDLA8 : Tout ce qu’il faut savoir sur l’émission qui débarque sur W9 !

LPDLA8 : Tout ce qu’il faut savoir sur l’émission qui débarque sur W9 !
L'émission de romance Les Princes et les Princesses de l'Amour fait son grand retour sur W9 le lundi 30 novembre 2020. Découvrez toutes les informations concernant cette 8ème édition !

Après la fin de la saison 5 des Marseillais VS le Reste du Monde, le programme de romance Les Princes et les Princesses de l’Amour 8 fait son grand retour !

Tournée dans une sublime villa située à Saint-Tropez, l’émission sera diffusée à partir du lundi 30 novembre 2020 sur W9. L’occasion de vous dévoiler toutes les informations officielles concernant cette huitième saison qui promet d’être intense !

Un casting 5 étoiles composé des princesses…

Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Alix, l’ex de Benjamin Samat, qui avait notamment fait grand bruit lors de la dernière saison des Marseillais aux Caraïbes. Cette année, elle est présentée comme la célibataire la plus convoitée de France.

Un grand retour pour la candidate puisqu’elle avait participé à la saison 6 de LPDLA en tant que prétendante pour séduire Rafa. Sans filtre, apaisée et sincère, la jeune femme est bien décidée à trouver le grand amour.

A ses côtés, on retrouve également Kellyn qui a récemment participé à 10 Couples Parfaits 4 sur TFX.  L’ex d’Anthony Alcaraz a dévoilé son potentiel de séduction durant cette folle recherche du match parfait notamment auprès des candidats Adrien Laurent et Khéphren.

Tout comme Alix, elle a été découverte dans Les Princes et les Princesses de l’Amour 7 lorsqu’elle était venue en tant que prétendante pour Julien Bert.

LPDLA8 : Tout ce qu'il faut savoir sur l'émission qui débarque sur W9 !
Kellyn – LPDLA8 © Instagram @w9officiel

Enfin, l’excentrique Beverly Bello sera également de la partie. Après avoir vécu une longue relation avec Vivian, aujourd’hui en couple avec Eva Ducci (10CP4), la jeune femme sera à la recherche de son futur époux.

…et des princes

Côté princes, l’ex de Milla Jasmine, Mujdat Saglam, participera pour la première fois à une télé-réalité en solo. Décrit comme « mature, indépendant et protecteur », il espère y rencontrer la femme de sa vie.

A ses côtés on retrouvera le roi de la provocation, Bastien Grimal, qui a participé notamment à Secret Story. Sachez qu’il est d’ailleurs tombé sous le charme d’une candidate durant l’aventure… mais que leur relation est aujourd’hui terminée !

Enfin, grand surprise cette année, un prince anonyme fera son entrée dans l’aventure. Sélectionné par l’Agence, il va jouer le rôle de millionnaire pour une expérience inédite.

D’autres candidats devraient aussi faire leur apparition au cours du tournage.

Un nouvel arrivant dans l’Agence

Pour accompagner les princes et princesses dans leur démarche amoureuse, Magali Berdah et Aissa seront accompagnées de Julien Bert ! Après avoir trouvé l’amour dans les bras d’Hilona grâce à l’émission, le jeune homme endosse le rôle de coach en séduction (ainsi que celui de voix off du programme, eh oui !).

D’ailleurs sachez qu’il va faire une révélation étonnante au cours de l’émission. Julien sera donc chargé des coaching de groupe pour permettre aux prétendant(e)s de se dévoiler davantage et de mieux comprendre la personne qu’ils sont venus séduire.

On a déjà hâte de découvrir l’aventure, pas vous ? Que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :