Alix Desmoineaux (LPDLA8): Elle prend une décision radicale et s’engage !

Alix Desmoineaux (LPDLA8): Elle prend une décision radicale et s’engage !
Alix Desmoineaux vient d'annoncer une grand nouvelle sur Instagram ! Une annonce qui va clairement chambouler sa vie... On vous donne tous les détails par ici.

Alix Desmoineaux est probablement la candidate de télé-réalité qui est la plus appréciée sur les réseaux sociaux ! Et pour cause, après sa séparation avec Benjamin Samat, tous les internautes se sont rangés de son côté. Scandalisés par le comportement du jeune homme, ils n’ont pas hésité à prendre la défense de la jolie brune !

Et depuis ? Eh bien, Alix Desmoineaux est devenue une véritable star des réseaux sociaux ! McFly & Carlito, deux stars de l’humour sur Youtube, pas vraiment connus pour être des fans de télé-réalité, ont même invité la jeune femme sur leur chaîne. La preuve qu’Alix Desmoineaux fait bien l’unanimité sur la Toile.

Alix Desmoineaux
Alix Desmoineaux @Instagram

Alix Desmoineaux prend une grande décision

Plus épanouie et heureuse que jamais, la jeune femme a récemment pris une grande décision : quitter la France pour s’installer en Espagne ! Contrairement à la majorité des candidats de télé-réalité, Alix Desmoineaux n’a donc pas posé ses valises à Dubaï mais dans un pays tout proche de la France. On a pu le constater sur ses stories depuis quelques semaines, la jeune femme semble y passer du bon temps avec tous ses amis !

Alix Desmoineaux a eu un véritable coup de cœur pour l’Espagne et grande nouvelle, celle-ci vient d’obtenir ses papiers pour devenir résidente permanente. C’est sur son compte Instagram que la candidate de télé-réalité a fait cette annonce !

En effet, cette dernière a expliqué qu’elle souhaitait absolument se rendre ce samedi 28 novembre à la marche contre la loi sur la sécurité globale mais qu’elle avait peur de ne pas pouvoir ensuite rentrer en Espagne à cause du Covid-19. Plus de craintes de ce côté-là désormais ! Très engagée contre cette loi, Alix Desmoineaux partage ses opinions avec sa communauté, expliquant notamment pourquoi rendre plus difficile de filmer les forces de l’ordre est une menace pour la liberté d’expression.

Une future princesse de l’amour

Très suivie sur les réseaux sociaux, Alix Desmoineaux est particulièrement attendue par sa communauté dans la prochaine saison des Princes et princesses de l’amour ! En effet, à la surprise générale, la jeune femme a accepté de participer à l’émission. Pour le moment, aucune info n’a fuité ! On ne sait donc pas si la candidate de télé-réalité est parvenue à retrouver l’amour. On a déjà hâte de découvrir tout ça…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :